Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ces choses qui vous ont fait rager dans DOFUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibs

Tibs


Messages : 50

Ces choses qui vous ont fait rager dans DOFUS Empty
MessageSujet: Ces choses qui vous ont fait rager dans DOFUS   Ces choses qui vous ont fait rager dans DOFUS EmptySam 23 Mar - 17:44

Bonjour à tous!

L'idée de faire ce topic m'est venue tout à l'heure, je vous expliquerai pourquoi plus bas. Ce topic a pour but de recueillir tout ces moments de pure rage causée par un fail entre autres, dans DOFUS, tout simplement Smile
Je commence avec une de mes pires rages de ma vie de Dofusien, qui s'est produite pas plus tard que cet après-midi...

J'étais en train de parcourir le forum officiel du jeu à la recherche de news sur le serveur entre autres. Et là, je tombe sur:
[Sujet unique] résultats du concours Kerubim
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, un concours dédié à sa série était ouvert, jusqu'à vendredi dernier. On pouvait gagner des goodies Kerubim, des figurines Krosmaster, le prochain Dofus Mag, jusqu'à un abonnement en jeu. J'avais donc participé et me suis enregistré pour espérer être tiré au sort. Je regarde donc les résultats, publiés sur FB: je ne me vois pas dedans. En revanche, j'ai vu ceci:
2ème: alexandreabbes
Au départ j'ai flippé, car je connais quelqu'un portant ce nom IRL: il s'agit d'un de mes amis vivant dans le même bled que le mien. Il joue à Dofus tout comme moi, et on avait parié que si l'un d'entre nous gagnait le concours, l'un devait payer une semaine d'abonnement pour l'autre. J'ai donc accepté le pari en riant, sachant qu'il y avait très peu de chances que l'un de nous gagne.
Je me dis "non, attends, ça peut pas être lui, je suis sûr qu'il y a plusieurs Alexandre Abbes en France!" et là, texto:
Jsuis deuxième au concours, et toi ty es pas, tu me dois une semaine dabo mec Very Happy
Je fonce chez lui, pour en avoir le cœur net. S'il avait gagné, il devrait avoir un mail le confirmant.
J'allume l'ordi.
Je regarde sa boîte mail.
Je lis:
Ankama
Objet: Félicitations! Vous avez été tiré au sort!
Avec lui qui me lançait un sourire sadique, ça me donnait deux bonnes raisons de me trancher les veines. Very Happy

À vous de jouer Smile

[Edit Vahodus : Sujet déplacé dans le Dés foulouar.]
Revenir en haut Aller en bas
Vahodus

Vahodus


Messages : 48

Ces choses qui vous ont fait rager dans DOFUS Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous ont fait rager dans DOFUS   Ces choses qui vous ont fait rager dans DOFUS EmptySam 23 Mar - 22:59

Énorme ! J'en ai une aussi.

Situation : J'étais dans Bonta et j'agresse un Feca 188 (J'étais 171). Ma Harponneuse ne tape pas la disciple de Feca à cause des boucliers, des états et j'en passe et des meilleurs. Pour couronner le tout elle fait très mal au Corps à Corps et dispose de Téléportation. À un moment je me hasarde à lui lancer Vapor x2.... -12 PV et - 3 PV. Là je comprends que le combat va être rude, car je dois jouer sur les dégâts de poussée donc à mi-distance (et donc à la portée de son arme).

Tour 3X : Les dégâts sont toujours aussi microscopiques et j'ai monté ma Tactirelle Evolution III pour me tirer des situations dangereuses. Le Feca dit que les Steamers sont abusés. Je regarde mes dégâts. Je ris.

Tour 76 :
75 tours et plus de deux heures sont passées, le combat touche maintenant à sa fin... Il ne reste que 350 PV à la disciple Feca et toute ma vie. Un léger sourire se glisse au coin de mes lèvres... Je commence déjà à savourer ma victoire imminente.

- Connexion coupée -
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qui vous ont fait rager dans DOFUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je joue trop à Dofus quand...
» Le saviez-vous? IG
» Quelques fansites pour vous aider...
» Un combo totalement abuzay? Qu'en pensez-vous?
» Jusqu'à quel point connaissez-vous le Monde des Douze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte aux Trois Voûtes :: Le Zaap apéro :: > Le Dés foulouar-
Sauter vers: