Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je joue trop à Dofus quand...

Aller en bas 
+2
Tibs
Vahodus
6 participants
AuteurMessage
Vahodus

Vahodus


Messages : 48

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... EmptyMar 26 Mar - 20:56

Le principe de ce jeu est tout à fait facile à comprendre.
Il suffit de faire des phrases commençant par « Je joue trop à Dofus quand... » puis de mélanger In Game (IG) et In Real Life (IRL).
Vous pouvez indiquer si c'est vrai ou faux à la suite de la phrase, vous pouvez également faire plusieurs phrases.
Exemple : Je joue trop à Dofus quand un de mes amis dit n'importe quoi et que je le traite de Bwork. (Vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Tibs

Tibs


Messages : 50

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... EmptyMar 26 Mar - 21:31

Tout ce que je vais dire relève du vécu, j'ai honte Very Happy

Je joue trop à DOFUS quand je réponds à quelqu'un qui demande le menu de la cantine "Des cuisses de Bouftou ou des Moumoules Frites"...

Je joue trop à DOFUS quand je suis au supermarché et que je cherche ma voiture, je me dis "Mais où on a garé la DD bordel?" -.-
Revenir en haut Aller en bas
Egeix

Egeix


Messages : 160

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... EmptyMer 27 Mar - 7:12

Je joue trop a Dofus quand le prof de la Fac demande "qu'est ce que l'Atomystique?" et que je répond naturellement "Un mob relou des Larmes d'Ouronigride."
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Vahodus

Vahodus


Messages : 48

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... EmptyMer 27 Mar - 10:37

xD Pas mal vous deux !
(Egeix, c'est vrai ?)

Je joue trop à Dofus quand mon sac de cours est rempli et que je me dis « Ah, ben j'ai plus de pods...».
Revenir en haut Aller en bas
Egeix

Egeix


Messages : 160

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... EmptyMer 27 Mar - 21:30

Oui c'est vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Tibs

Tibs


Messages : 50

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... EmptyMer 27 Mar - 21:46

Ça m'est arrivé ce matin... Lapsus débile Very Happy

Je joue trop à Dofus quand je dis à mes potes, qui ont fini les cours avec moi, au lieu de dire "on sort chercher des gâteaux et on se balade" je fais "on go hdv boulangers et on xp?" >_<
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz




Messages : 12

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... EmptyJeu 28 Mar - 14:20

Mec t'es sûr que t'inventes pas un peu ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibs

Tibs


Messages : 50

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... EmptyJeu 28 Mar - 17:19

Bah pourtant non... Very Happy

Remarque, il doit s'agir des seules fois où ma langue a fourché, donc je suis parvenu à limiter la casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vahodus

Vahodus


Messages : 48

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... EmptyJeu 28 Mar - 17:55

Mdr ce petit geek qu'on a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Deos-Oromis

Deos-Oromis


Messages : 12

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... EmptyMer 24 Avr - 17:22

Je joue trop à Dofus quand mon père me réveille le matin et que j'réponds "atta j'finis mon donjon" king

Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... EmptyMer 24 Avr - 22:12

Je joue trop à Dofus quand je traduis CM par Chêne Mou et que je dois retourner la phrase 3 fois dans ma tête pour comprendre que ça voulait dire... centimètre. True story xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue trop à Dofus quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces choses qui vous ont fait rager dans DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte aux Trois Voûtes :: Le Zaap apéro :: > Le Dés foulouar-
Sauter vers: