Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Sheldon-Cooper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheldon-Cooper




Messages : 2

Présentation Sheldon-Cooper Empty
MessageSujet: Présentation Sheldon-Cooper   Présentation Sheldon-Cooper EmptyLun 20 Mai - 0:12

Bonjour à tous !

Alors petit tour du propriétaire :

Je suis étudiant en 3ème année d'informatique dans une école privée. J'ai 22 ans et je joue à Dofus depuis ... depuis ... Je ne me souviens même plus pour tout vous dire. Tout ce que je sais, c'est que j'ai fais une longue pause avant de reprendre l'été dernier (souviens toi ...).

En jeu, car c'est ce qui est le plus important finalement, je suis un Disciple de Iop du nom de Sheldon-Cooper, téméraire et aventurier. Je suis de cercle 196 actuellement, bien que j'avance tout doucement. En ce moment je traine souvent à l'Est du zaap du village d'Amakna, sur ce lieu si singulier que tous les éminents représentants des cités viennent se battre. C'est à cet endroit même que j'ai rencontré Vahodus, membre de la guilde Umbrea Mortalis. A cet instant j'étais sous la forme du Wa Wabbit, s'en est suivi un moment Role Play sympathique. C'est ainsi que des souvenirs me sont revenus ...

A l'époque j'étais sur le serveur Amayiro et je fesais parti d'un embryon de clan mercenaire (Les Flinks', dirigés par Bontiv), en tout cas nous avions l'ambition de créer une communauté forte autour du RP. Cependant le manque d'intérêt des joueurs pour nous, voire les moqueries a finalement découragé un peu tout le monde, malgré les multiples tentatives.

C'est donc en partageant ce moment RP avec Vahodus qu'il a mentionné l'existance de Aldo Rado, et ... Me voici !