Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Sheldon-Cooper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheldon-Cooper




Messages : 2

Présentation Sheldon-Cooper Empty
MessageSujet: Présentation Sheldon-Cooper   Présentation Sheldon-Cooper EmptyLun 20 Mai - 0:12

Bonjour à tous !

Alors petit tour du propriétaire :

Je suis étudiant en 3ème année d'informatique dans une école privée. J'ai 22 ans et je joue à Dofus depuis ... depuis ... Je ne me souviens même plus pour tout vous dire. Tout ce que je sais, c'est que j'ai fais une longue pause avant de reprendre l'été dernier (souviens toi ...).

En jeu, car c'est ce qui est le plus important finalement, je suis un Disciple de Iop du nom de Sheldon-Cooper, téméraire et aventurier. Je suis de cercle 196 actuellement, bien que j'avance tout doucement. En ce moment je traine souvent à l'Est du zaap du village d'Amakna, sur ce lieu si singulier que tous les éminents représentants des cités viennent se battre. C'est à cet endroit même que j'ai rencontré Vahodus, membre de la guilde Umbrea Mortalis. A cet instant j'étais sous la forme du Wa Wabbit, s'en est suivi un moment Role Play sympathique. C'est ainsi que des souvenirs me sont revenus ...

A l'époque j'étais sur le serveur Amayiro et je fesais parti d'un embryon de clan mercenaire (Les Flinks', dirigés par Bontiv), en tout cas nous avions l'ambition de créer une communauté forte autour du RP. Cependant le manque d'intérêt des joueurs pour nous, voire les moqueries a finalement découragé un peu tout le monde, malgré les multiples tentatives.

C'est donc en partageant ce moment RP avec Vahodus qu'il a mentionné l'existance de Aldo Rado, et ... Me voici !

J'espère m'intégrer au mieux dans votre groupe, et à très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Présentation Sheldon-Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheldon-Cooper   Présentation Sheldon-Cooper EmptyLun 20 Mai - 10:48

Salut Sheldon, et bienvenue en ces lieux Wink

Propager la voie du RP n'est jamais facile sur les serveurs d'aujourd'hui, mais il suffit parfois de rencontrer les bonnes personnes. Nous-mêmes nous passons par une période à vide là (3 semaines que je suis censé écrire le sujet sur notre nouveau départ, rien que ça xD), mais n'hésite pas à discuter avec nous sur le forum ou en jeu à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Sheldon-Cooper




Messages : 2

Présentation Sheldon-Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheldon-Cooper   Présentation Sheldon-Cooper EmptyLun 20 Mai - 12:42

Merci à toi !

Pas de soucis, si on se croise je n'hésiterais pas à engager la conversation Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Egeix

Egeix


Messages : 160

Présentation Sheldon-Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheldon-Cooper   Présentation Sheldon-Cooper EmptyMar 21 Mai - 9:16

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Deos-Oromis

Deos-Oromis


Messages : 12

Présentation Sheldon-Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheldon-Cooper   Présentation Sheldon-Cooper EmptyMar 21 Mai - 20:50

Welcome !
Tu viens du même serveur que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vahodus

Vahodus


Messages : 48

Présentation Sheldon-Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheldon-Cooper   Présentation Sheldon-Cooper EmptyJeu 23 Mai - 17:10

Salut Sheldon-Cooper !
C'est un grand plaisir de t'accueillir ici, et bienvenue en ces lieux.
J'ai moi aussi beaucoup apprécié le moment RP, et je recommencerais avec plaisir.
J'espère te revoir en jeu comme sur le forum, alors à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sheldon-Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheldon-Cooper   Présentation Sheldon-Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sheldon-Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eg'
» Présentation du projet Aldo Rado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Hall :: Le Grimoire du noob-
Sauter vers: