Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Eg'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Egeix

Egeix


Messages : 160

Présentation d'Eg' Empty
MessageSujet: Présentation d'Eg'   Présentation d'Eg' EmptyVen 15 Mar - 17:33

Salutsalutsalutsalut!

J'me lance dans ma présentation. Celle ci est grandement similaire a de nombreuses autres présentations que j'ai pu réaliser et la raison est tout simple.. Ctrl + C / Ctrl + V.


On va commencer par du IG:

Mon personnage principal est un Féca 200 du nom d'Egeix.
Si vous voulez m'parler, c'sur lui que vous avez le plus de chance d'avoir une réponse. (:
Je joue actuellement multicompte depuis 7 mois après 3 mois de mono que précédait 2 mois de multi (vous suivez?).

Actuellement ma team se compose de mon Féca, d'un Iop 199, d'une Eni 199 et d'une jeune Panda 17x. J'ai une multitude d'autres persos, allant du niveau 40 (nooooooob!) au niveau 189 (..noooob!).
La majorité ce sont fait "hacker" au moins une fois, abus de confiance surtout, de ce fait personne ne connais plus mes identifiants. A part mon ami imaginaire. Il s'appelle Henry.
J'joue une team de 4, pour être indépendant un minimum mais pour pouvoir jouer avec mes amis et ma guilde quand ils le veulent, car c'est le principe même du MMO' nan? Et j'fais payer les gens a Frigost, 10 000k la place pour xp au boufmouth et.. quoi?

Je joue à Dofus depuis environ 7 ans, et je suis installé sur Croco depuis maintenant 3 ans.
J'ai créé JPI, ma guilde, en février 2011, marre de toutes ces guildes d'illétrés puis j'aime commander des eslaves qui.. Quoi?