Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Eg'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Egeix

Egeix


Messages : 160

Présentation d'Eg' Empty
MessageSujet: Présentation d'Eg'   Présentation d'Eg' EmptyVen 15 Mar - 17:33

Salutsalutsalutsalut!

J'me lance dans ma présentation. Celle ci est grandement similaire a de nombreuses autres présentations que j'ai pu réaliser et la raison est tout simple.. Ctrl + C / Ctrl + V.


On va commencer par du IG:

Mon personnage principal est un Féca 200 du nom d'Egeix.
Si vous voulez m'parler, c'sur lui que vous avez le plus de chance d'avoir une réponse. (:
Je joue actuellement multicompte depuis 7 mois après 3 mois de mono que précédait 2 mois de multi (vous suivez?).

Actuellement ma team se compose de mon Féca, d'un Iop 199, d'une Eni 199 et d'une jeune Panda 17x. J'ai une multitude d'autres persos, allant du niveau 40 (nooooooob!) au niveau 189 (..noooob!).
La majorité ce sont fait "hacker" au moins une fois, abus de confiance surtout, de ce fait personne ne connais plus mes identifiants. A part mon ami imaginaire. Il s'appelle Henry.
J'joue une team de 4, pour être indépendant un minimum mais pour pouvoir jouer avec mes amis et ma guilde quand ils le veulent, car c'est le principe même du MMO' nan? Et j'fais payer les gens a Frigost, 10 000k la place pour xp au boufmouth et.. quoi?

Je joue à Dofus depuis environ 7 ans, et je suis installé sur Croco depuis maintenant 3 ans.
J'ai créé JPI, ma guilde, en février 2011, marre de toutes ces guildes d'illétrés puis j'aime commander des eslaves qui.. Quoi?
On est le 19 Mars 2012, c'te journée est pire que moisie, aussi bien IRL qu'IG et paf j'me fait hacker pour la premiere fois en 2.0. Byebye mes deux persos 18x.

Je stop alors le jeu.. 2jours.

Le 21 mars, départ à 0 avec un féca. Des amis mon aider (pano sasa/dofus cawotte/parcho sasa..) et aujourd'hui.. beh faut lire plus haut en fait, j'ai pas tout fait dans l'ordre. ._.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

G sui pa tro bo???!

Mais vous emballez pas parce que:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


───────

IRL now:

Moi c'est Calvin (si tu as pensé à cette blague incroyablement nulle, tu peux prendre une corde et un tabouret), qui a fêté ses 19 ans il y a peu et qui est en Fac à Bordeaux.
J'suis pas patient et j'm’énerve vite. Ça se répercute souvent dans le jeu d'ailleurs. (:
Mais je sais aussi aider quand il y a besoin aussi bien IG que IRL.
Bon j'vais pas épiloguer sur ma life puisqu’on s'en tapote le kiki. (:


J'espere qu'on s'entendra bien étouétou, et j'prend de l'avance pour ceux qui diront qu'il n'y a pas de couleurs ou de smileys dans la présentation: j'préfère rester sobre, les couleurs ça fait soooooo kikoo (si vous voyez ce que j'veux dire)!

Awi, j'fais partie de l'équipe d'Aldo Rado et ma puissance est sans limite.

Tchoubisous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Présentation d'Eg' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eg'   Présentation d'Eg' EmptyVen 15 Mar - 17:40

La question maintenant, c'est... est-il vraiment fidèle à sa dulcinée ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Blauze

Blauze


Messages : 9

Présentation d'Eg' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eg'   Présentation d'Eg' EmptyDim 17 Mar - 14:33

Euhm, je trouve souvent des blagues assez pourries, mais pour le coup celle sur ton prénom je vois pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tibs

Tibs


Messages : 50

Présentation d'Eg' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eg'   Présentation d'Eg' EmptyDim 17 Mar - 16:43

J'crois qu'il pense à la blague de Calvin & Hobbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egeix

Egeix


Messages : 160

Présentation d'Eg' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eg'   Présentation d'Eg' EmptyDim 17 Mar - 17:23

Vous savez que, le fait de ne pas voir cette blague ca m'fait super méga ultra plaisir? J'vous ferais 5000 bisous chacun!

Ps:
"Bonjour, j'm'appel Calvin."
"Ahhh, Calvin Klein! ahah!"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Blauze

Blauze


Messages : 9

Présentation d'Eg' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eg'   Présentation d'Eg' EmptyDim 17 Mar - 17:33

Ah oui... Celui qui te sort ça est une ceinture noire de la vanne :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eg' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eg'   Présentation d'Eg' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eg'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sheldon-Cooper
» Présentation du projet Aldo Rado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Hall :: Le Grimoire du noob-
Sauter vers: