Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vidéo CrocoBallotin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saw-damage

Saw-damage


Messages : 4

Vidéo CrocoBallotin Empty
MessageSujet: Vidéo CrocoBallotin   Vidéo CrocoBallotin EmptyLun 4 Mar - 16:39

Salut à tous !
Je viens aux infos demander quand on pourra avoir accès à la vidéo de cette soirée mémorable que fut le speed-dating et l'élection !? pig

Dam'
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Admin
Chipsie


Messages : 96

Vidéo CrocoBallotin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CrocoBallotin   Vidéo CrocoBallotin EmptyLun 4 Mar - 17:19

J'avais voulu faire le montage, mais ça a planté au moment de l'enregistrement. Je retravaille dessus en ce moment, mais vu que j'ai d'autres choses à côté, je dirais qu'elle sera dispo d'ici la fin de semaine, en m'excusant du retard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saw-damage

Saw-damage


Messages : 4

Vidéo CrocoBallotin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CrocoBallotin   Vidéo CrocoBallotin EmptyLun 4 Mar - 17:43

Entendu merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Admin
Chipsie


Messages : 96

Vidéo CrocoBallotin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CrocoBallotin   Vidéo CrocoBallotin EmptySam 9 Mar - 20:41

Le replay sera dispo d'ici demain aprèm en intégralité (vu que j'ai coupé en 3 parties : annonce des résultats, speed dating, résultats speed dating et fin de l'event). Y'aura cela dit des uploads tard dans la nuit, j'pense, mais je n'aurais pas la foi de tous les faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saw-damage

Saw-damage


Messages : 4

Vidéo CrocoBallotin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CrocoBallotin   Vidéo CrocoBallotin EmptyDim 10 Mar - 17:48

J'viens de me mater les 30 premieres minutes drunken

Beau boulot ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Vidéo CrocoBallotin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CrocoBallotin   Vidéo CrocoBallotin EmptyLun 11 Mar - 12:41

Je viens de voir ça... enfin surtout d'entendre ça ! C'est terrible de s'entendre soi-même, on se rend compte de tous les petits défauts d'élocution, des grésillements du micro (va falloir que j'en change !), des "eeeeuuuhhh" à rallonge !? Plein de choses à corriger d'ici au prochain live ;-)


Edit : Sujet déplacé dans la section appropriée... aussi un peu pour meubler une section qui est encore en manque d'activité xD


Dernière édition par Blood le Lun 11 Mar - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Saw-damage

Saw-damage


Messages : 4

Vidéo CrocoBallotin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CrocoBallotin   Vidéo CrocoBallotin EmptyLun 11 Mar - 13:40

Moi j'ai trouvé que tu avais été plutôt bon
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Admin
Chipsie


Messages : 96

Vidéo CrocoBallotin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CrocoBallotin   Vidéo CrocoBallotin EmptyLun 11 Mar - 15:26

Hahaha Bloody ! Pour une première fois, ça va, mais je plussoie au niveau du micro, achète toi un casque en même temps ? xD Maintenant, tu verras bien ce que donnent les commentaires PvP, aussi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo CrocoBallotin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo CrocoBallotin   Vidéo CrocoBallotin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo CrocoBallotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss & Mister CrocoBallotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Aldo Rado :: Les Manuscrits d'Aldo Rado :: > Terra Amakna-
Sauter vers: