Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Andurah.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andurah

Andurah


Messages : 2

Candidature d'Andurah. Empty
MessageSujet: Candidature d'Andurah.   Candidature d'Andurah. EmptySam 2 Mar - 20:36

L'heure n'est pas à la paresse et au repos. Point de temps pour profiter des délices vespéraux que peuvent offrir le village d'Amakna, la nuit qui se profile déjà ne promet d'offrir à Andurah qu'une quête difficile et de longue haleine. La pauvre n'a jamais vraiment eu l'étoffe d'une aventurière et la voilà, crapahutant dans les ténèbres naissantes, loin de son foyer et de sa famille. Peut-être pourrait-elle maudire son piètre sens de l'orientation et l'accuser de l'avoir perdue depuis des heures dans les champs de la campagne si elle n'était pas déjà trop fortement affairée à combattre sa peur de l'inconnu. Frayeurs et angoisses qui ne paralysent pas encore ses membres, mais la poussent toujours et encore plus de l'avant, cherchant avec une fébrilité grandissante l'objet de ses recherches. Andurah ne paye vraiment pas de mine, surtout ainsi esseulée, fatiguée, frigorifiée et aux bords des larmes. Qui sait où elle pourrait finir au petit matin... ?

Peut-être Féca aura-t-elle pitié de sa jeune et inexpérimentée disciple, voyant au-delà de son misérable présent un avenir rempli de possibilités et de succès ? Mais l'heure n'est vraiment pas à la paresse, au repos et encore moins à de douces divagations rêveuses. Andurah ne devra certainement sa survie qu'à la lettre qu'elle tient fermement entre ses mains glacées et qu'elle espère remettre au plus vite, ainsi qu'à la réponse que lui donnera son destinataire. Une affaire d'hommes et non de dieux.

L'espoir de terminer son voyage n'est bientôt plus qu'une illusion quand Andurah se rend finalement compte qu'elle est arrivée à bon port et en un seul morceau. Tremblotante, elle n'a plus que la force de s'adosser à la porte d'un imposant bâtiment et de glisser sous son pas le précieux parchemin.
S'effondrer et perdre connaissance semble n'être désormais que l'unique conclusion de son périple...

Aux portes de l'abîme de l'inconscience, Andurah ne peut s'empêcher une dernière fois de repenser avec chagrin au contenu de cette lettre, un tourment qui n'aura pas de sitôt fini de la saisir.


"Qui que vous soyez, j'espère que mon idiote de fille accompagnera ce parchemin.
J'y ai joint une bourse de 500 kamas et je détesterai perdre ne fût-ce qu'une pièce à cause de sa bêtise et la voir revenir en pleurnichant chez moi. Pour faire simple, cette enfant ne m'apporte que des ennuis depuis sa naissance et m'est plus qu'inutile. Si vous lisez cette lettre et que vous décidez de lui prendre mon or, alors occupez-vous d'elle également. Faites-en ce que vous voulez, pourvu que j'en sois définitivement débarrassé."


[HRP]


Bonsoir !
Je m'appelle Andurah et je suis une disciple de Féca. J'espère que le récit de mon arrivée vous aura convenu, sans pour autant vous donner une déplorable image de mon personnage. J'ai repris Dofus il y a peu et le redécouvre avec plaisir, mon expérience sur celui-ci s'étant arrêtée aux alentours de 2008. Andurah est donc mon "nouveau premier" personnage et j'ai choisi de la créer sur Crocoburio, serveur qui m'a semblé être plutôt attractif et ouvert au roleplay. J'ai beaucoup aimé participer à vos petits events sur les connaissances géographiques du monde des Douze (et compte bien tenter de remporter encore quelques kamas à l'avenir si c'est possible avec Smile ), l'exploration et les quêtes étant deux points qui m'attirent beaucoup.

Pour les infos demandées, voici :


Citation :
Classe : Féca.
Niveau : 25.
Alignement : Neutre.
Mule(s) : Aucune.
Métiers : Paysanne et alchimiste.
Guilde : Aucune.

-----------------------------------

Je suis assez protectrice au niveau de ma vie privée, mais vous semblez tenir à avoir quelques informations concernant le/la joueur/joueuse qui postule. Je m'appelle donc Alice et je vais sur mes 23 ans. Je travaille dans la restauration. Pas de compétences en informatique/graphisme à exploiter, j'en ai peur ^^.

-----------------------------------

(1) Pourquoi vouloir rejoindre l'équipe d'Aldo Rado ? A quelle activité du projet (blog, webradio, webTV, animation) souhaitez-vous vous consacrer ?

D'après ce que j'ai vu, vous vous intéressez au roleplay, à l'animation et à la propagation en général de la connaissance autour de ces thèmes (qui me plaisent donc). Mes horaires de jeu font que je n'ai pas forcément énormément de temps à consacrer à des activités plus chronophages (comme un clan) et que mes interventions sont assez sporadiques. Votre format de blog est donc une aubaine qui pourrait me permettre de m'exprimer dans ces passions (et de vous être utile) aux moments qui me conviendraient le mieux. Je pense avoir de nettes préférences pour l'animation et la rédaction.

(2) Quelle est votre expérience dans ces domaines ? Quelle expérience avez-vous en termes de projets collectifs sur Dofus ?

Mon historique sur Dofus est malheureusement peu fourni. J'ai eu l'occasion de participer autrefois à plusieurs events sur Raval, mais jamais en tant qu'organisatrice. Cela dit, mon expérience est plus conséquente (dans le RP comme dans l'animation) sur d'autres jeux où j'ai pu y passer plus de temps (je faisais il y a peu partie d'une grande communauté rôliste sur Guild Wars 2 par exemple, pour ne citer que le plus récent en date).

(3) Quel rôle selon vous peut jouer le blog et le projet Aldo Rado pour la communauté de Croco ?

Drôle de question à poser à un candidat. Après lecture de la plupart de vos articles, je peux en tout cas facilement dire que vous pouvez tenir celui de canalisateur. Vous tentez de faire de votre forum et de votre blog des plates-formes incontournables de l'information qui pourraient réunir dans le futur la communauté de Crocoburio. Rien de tel que ce genre d'activités pour intéresser les joueurs et les rapprocher, ce qui peut faire naître bien d'autres projets. Une digne entreprise que vous vous êtes donnés, ça il n'y a pas de doutes possibles.

-----------------------------------

Voilà ! Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Egeix

Egeix


Messages : 160

Candidature d'Andurah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andurah.   Candidature d'Andurah. EmptyDim 3 Mar - 11:07

Coucou!

Bah écoute moi j'ai pas de quoi m'opposer a cette candidature donc j'suis plutot favorable (et en plus t'es une Fecatte!). <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Candidature d'Andurah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andurah.   Candidature d'Andurah. EmptyDim 3 Mar - 14:22

Bienvenue sur ce forum,

Une candidature habilement écrite. Personnellement je ne qualifierai pas Croco comme étant "ouvert au RP" et j'espère que notre serveur ne te décevra pas. C'est justement parce que le RP y est très peu développé que nous souhaitons l'encourager à notre façon, un point qui demandera encore beaucoup d'efforts de notre part.

Mais si tu as conscience de ça et que tu es prête à t'engager avec nous dans cette voie, alors tu me vois tout à fait favorable à ton intégration dans notre équipe, avec l'espoir que tu y resteras longtemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Candidature d'Andurah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andurah.   Candidature d'Andurah. EmptyLun 4 Mar - 0:08

Je fais suite ici à la discussion que nous avons entamé par message privé, j'espère que ça ne te dérange pas. Mais cela m'apparaît comme nécessaire car un point vital a été soulevé dans ces échanges.

Nous avons donc discuté de ta candidature durant la réunion d'aujourd'hui, et même si tout le monde n'a pas voté dans le topic même, je peux t'assurer que tous les membres présents soutenaient ta candidature. En temps normal, tu aurais été acceptée de suite.

Cependant, tu m'as précisé par mp que, très soucieuse de ta vie privée, tu ne voulais absolument pas utiliser Skype et passer par le média oral. Ors même si nous passons beaucoup par l'écrit, les réunions mensuelles qui ont lieu oralement sur Skype sont un moment essentiel de la vie de notre équipe, et un maillon clef de notre organisation. Sans elles nous mettrions bien plus de temps à planifier nos projets, et sans elles je crains que tu ne puisses suivre le travail de l'équipe. Ce n'est qu'une fois par mois, mais elles sont vitales.

Je remets donc le choix entre tes mains. Si tu es prête à participer à nos réunions sur Skype, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons. Dans le cas contraire, pour des raisons de fonctionnement interne, je serai au regret de te dire que cela ne sera pas possible.

On attend de tes nouvelles très vite en somme ;-)


Dernière édition par Blood le Lun 4 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Egeix

Egeix


Messages : 160

Candidature d'Andurah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andurah.   Candidature d'Andurah. EmptyLun 4 Mar - 8:18

Au pire tu te crée un skype avec un pseudo uniquement pour dofus sans aucunes informations dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Andurah

Andurah


Messages : 2

Candidature d'Andurah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andurah.   Candidature d'Andurah. EmptyLun 4 Mar - 10:58

Bonjour,

Comme annoncé par message privé, je tiens effectivement à conserver une limite entre ma "vie" IG et mon IRL. Je ne souhaite pas déroger à mes principes comme vous ne le voulez certainement pas pour les vôtres non plus, donc je choisis de retirer ma candidature (ce qui me chagrine un peu, en arriver là alors qu'on parle de faire du roleplay).

Bonne continuation à vous, on aura quand même l'occasion de se croiser lors de vos events je pense Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Candidature d'Andurah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andurah.   Candidature d'Andurah. EmptyLun 4 Mar - 11:29

C'est dommage mais le choix t'appartient.

Bonne continuation et à bientôt en jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Andurah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andurah.   Candidature d'Andurah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Andurah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Aldo Rado :: Le Registre des postulants-
Sauter vers: