Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vahodus le Scaphandrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vahodus

Vahodus


Messages : 48

Vahodus le Scaphandrier Empty
MessageSujet: Vahodus le Scaphandrier   Vahodus le Scaphandrier EmptyLun 25 Fév - 15:16

Vahodus le Scaphandrier


Vous l'aurez compris je suis un disciple d'Oktapodas, un tacticien technomage, soit un Steamer qui est actuellement de Niveau 166. Je ne me concentre pas quant à mon gain en expérience, préférant à l'heure actuelle apprendre à manier mes sorts de la manière la plus efficace possible. Durant ma longue et passionnante aventure, j'ai juré allégeance à Oto Mustam et à Brâkmar, la cité sombre. Je tente de prouver ma loyauté à Oto Mustam en accomplissant le maximum de quêtes qu'il me demande de réaliser. J'ai également rejoint les rangs de l'Ordre de l'Œil Putride ou je suis devenu un Espion Sombre, pour ajouter l'art du camouflage ma liste de compétences. Je n'ai pour l'heure aucun camarade avec lequel je partage toutes mes aventures car je préfère me tourner directement vers le peuple du Monde des XII pour diversifier les plaisirs et apprendre à réagir dans de nombreuses situations, sans compter que j'apprends à chaque pas que je fais dans l'inconnu. Comme tout bon Steamer je suis Pêcheur d'origine Sufokienne, Poissonnier pour préparer de très bons mets à base d'ingrédients de la mer... Je suis également Bricoleur, ce qui me permet de perfectionner mes tourelles et d'y ajouter quelques fonctionnalités inédites. À la suite de mon périple dans les Landes de Sidimote et dans la cité de Brâkmar où j'ai rencontré de nombreuses Ombres, j'ai pu rejoindre les rangs de l'obscure guilde d'Umbrea Mortalis, celle-ci a su m'offrir une opportunité de renforcer mon Alignement, et d'affirmer mon grade de Champion de Brâkmar.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vahodus est un de ces nouveaux Steamer qu’on peut voir peupler le continent d’Amakna.
C’est le 26 Juinssidor 642 que Vahodus décida de remonter à la surface tout comme de nombreux autres. Il raconte aujourd’hui que la sensation de la surface lui fait un effet bizarre, et que sans son Scaphandre Ojine il a presque le mal de terre. Le 26 Juinssidor est d’ailleurs devenu sa date d’anniversaire, comme une renaissance terrestre.
Tout petit déjà il reçut les enseignements de Jelus Vern quant à la technomagie et l’art de la tactique en combat. Il s’entraîna donc beaucoup sur ces deux points, ayant à ce jour une connaissance parfaite des tourelles, mais aussi des déplacements de ses alliés comme de ses ennemis.
Il se dit aussi que c’est le premier Steamer à avoir fait la quête d’Alberta Borida; représentante du temple Steamer dans ce monde où on vénère Crocoburio.

Extrait de « Autobiographie d’un Steamer » par Vahodus, Juinssidor 642.



Mais revenons dans la réalité, je me prénomme Lucas, je suis lycéen et j'ai 15 ans. Pour les compétences que je mettrais au profit d'Aldo Rado, il y a Photoshop que je manie de façon suffisante pour faire des images sympathiques au regard, mais mon style est plutôt "naturel"... En plus clair vous ne verrez jamais mes images avec des étoiles partout, sauf s'il s'agit d'une photographie du Krosmoz vu du Monde des XII en pleine nuit, évidemment. J'ai également quelques connaissances en informatique, d'où découle ma deuxième compétence... Fouineur ! Oui je passe de longs moments à trouver les images que je souhaite en étudiant le code source de nombreuses pages, notamment du site officiel Dofus ou des fichiers du jeu. J'ai donc une armada d'images diverses et variées prêtes à servir pour enjoliver les textes.


Je souhaite rejoindre l'équipe d'Aldo Rado pour participer à ce projet communautaire qui m'intéresse vraiment et que je suis depuis assez longtemps. J'ai de nombreuses idée d'évènements à vous proposer, notamment un évènement sur les Wabbits qui nécessite une réécriture de ma part puisque j'ai perdu le fichier. Je souhaiterais aussi apporter ma contribution dans la rédaction du blog sur des sujets divers touchant le Monde des XII comme des endroits trop peu connus, une mise à jour incomprise ou encore commenter les nouveautés de Dofus.


Selon moi, le blog d'Aldo Rado sert à relater les informations concernant Dofus et plus particulièrement notre serveur. Il met en avant les actions de la communauté et aide les joueurs qui souhaitent s'investir dans la vie de Crocoburio. En plus d'être un support d'information sûr, Aldo Rado participe activement à la vie du serveur en proposant de nombreux évènements.

Vahodus le Scaphandrier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Vahodus le Scaphandrier Empty
MessageSujet: Re: Vahodus le Scaphandrier   Vahodus le Scaphandrier EmptyLun 25 Fév - 16:59

Bienvenue en ces lieux Vahodus,

Je suis un peu surpris par ton âge, car je te pensais beaucoup plus vieux, mais c'est plutôt bon signe. C'est moi qui t'ai encouragé à candidater, je suis clairement POUR ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Chipsie
Admin
Chipsie


Messages : 96

Vahodus le Scaphandrier Empty
MessageSujet: Re: Vahodus le Scaphandrier   Vahodus le Scaphandrier EmptyLun 25 Fév - 17:06

Rien à redire sur la candid', je suis également pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vahodus

Vahodus


Messages : 48

Vahodus le Scaphandrier Empty
MessageSujet: Re: Vahodus le Scaphandrier   Vahodus le Scaphandrier EmptyLun 25 Fév - 17:09

Merci pour le compliment et pour les votes Blood-Seraphim et Chipsie !
Revenir en haut Aller en bas
Egeix

Egeix


Messages : 160

Vahodus le Scaphandrier Empty
MessageSujet: Re: Vahodus le Scaphandrier   Vahodus le Scaphandrier EmptyLun 25 Fév - 18:26

Je rejoins les autres et j'apporte mon Pour, rien a redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Vahodus

Vahodus


Messages : 48

Vahodus le Scaphandrier Empty
MessageSujet: Re: Vahodus le Scaphandrier   Vahodus le Scaphandrier EmptyLun 25 Fév - 18:40

Merci également pour le vote Egeix !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Vahodus le Scaphandrier Empty
MessageSujet: Re: Vahodus le Scaphandrier   Vahodus le Scaphandrier EmptyLun 25 Fév - 19:47

Avec 3 POUR, ta candidature passe l'épreuve du recrutement. Bienvenue parmi nous ^^

Je te mets de suite les droits pour la partie privée du forum, la plus conséquente et la plus importante, et je te renvoie à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] portant sur notre prochaine réunion, où nous te donnerons les droits au blog et où l'on t'expliquera le fonctionnement de l'équipe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Egeix

Egeix


Messages : 160

Vahodus le Scaphandrier Empty
MessageSujet: Re: Vahodus le Scaphandrier   Vahodus le Scaphandrier EmptyLun 25 Fév - 20:38

Et l'avis de Deos-Oromis est pas compté? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Vahodus le Scaphandrier Empty
MessageSujet: Re: Vahodus le Scaphandrier   Vahodus le Scaphandrier EmptyLun 25 Fév - 20:49

Je suis peut-être allé un peu vite en besogne, en effet. Disons que dans mon esprit, Oro n'a pas encore eu non plus sa "réunion d'intronisation" pour lui expliquer comment fonctionnait l'équipe, et que donc il n'était pas certain qu'il vienne de lui-même voter sur la candidature de Vahodus.

Je serais ravi d'avoir son avis ici-même malgré tout, même si vu que les décisions sont prises à la majorité ça ne changerai plus grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vahodus le Scaphandrier Empty
MessageSujet: Re: Vahodus le Scaphandrier   Vahodus le Scaphandrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vahodus le Scaphandrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Aldo Rado :: Le Registre des postulants-
Sauter vers: