Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Leroides-osa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leroides-osa

leroides-osa


Messages : 3

Candidature Leroides-osa Empty
MessageSujet: Candidature Leroides-osa   Candidature Leroides-osa EmptySam 23 Fév - 23:23

youpi je recommence tous depuis le début suite a un beug Smile

donc:

je m'éxcuse des fautes qu'il y aura dans la candidature...

donc il y aura 2 parties: ig et irl.
On commence donc pas ig:

ig


Je joue un osa de niveau 159 actuellement. Il est feu/soin donc il est pas surper fort en pvp, il est plus soutien. J'ai le stuf de base: pano CM et une baguete des limbes (ba oui je rox pas mais bon elle me passe 1 PA, 1 PM et po donc bon ^^). Avec sa j'ai une petit DD ivoire orchidé de niveaux 100 camé. J'ai aussi coif et cap obji.
Pour revenir dans le générale je suis dans la guilde les protecteurs des dofus, dirigé par une folle personne fort sympatique. Non sérieusement je suis bien dans cettte guilde y a une bonne entente et une bonne ambiance. J'ai tous mes personnage dedans car j'ai aussi mon sram terre de niveaux 101 avec sa pano chef bwork. et mon roublard aire (plus stuf) niveaux 110.
(youpi j'ai tous réécri prèsque comme si y avais pas eu de beug Smile )
Je crois que j'ai tous dit, sauf mais métier qui ne sont présque pas monté ^^, paysans, boulanger, tailleur et c'est tous il me semble.
J'ai oublié de dire que je suis brak sur tous mes personnage Twisted Evil


irl

irl je m'appelle Bruno j'ai 14 ans, 15 en juillet et comme vous l'avez surment vue, ej suis absolument et totalement nul en orthographe. Comme vous pouvez vous en doutez je n'aime pas trop le français (mais j'aime lire), l'anglais et l'espagnole (tous ce qui est litéraire en gros ^^). Par contre j'aime la physique, les maths, et l'histoire. Comme vous vous en doutez je suis en 3eme. Je fais aussi du handball en club à capbreton en - de 15.

je n'est pas de compétence particulière pour monté des image ou des vidéo... Je me débrouille pour les images si c'est pas trop dur mais... ^^

maintenant je vais dire pourquoi je veut venir et quesque je veut faire:

si je veut venir c'est pasque j'ai envie de m'investire dans le serveur et le faire bouger. Aldo Rado a étais créé dans ce but et je veux vous aidé, après tous plus on est de fous, plus on ris (et en plus cette expréssion dit pas que avoir une mauvaise orthographe empéche s'être un fous Razz
Vous l'aurais deviné je voudrais faire partie de l'équipe d'animation, pasque vu mon écriture faut pas me faire écrire un roman (oui honte a vous de m'obligé a écris un texte si long, sans traitement de texte qui plus est...). Je sais asser bien morganisé et j'aime bien les event donc je pensse que je pourais être utile (d'un autre coté si je pensse ne pas être utile je ferais de candide je sais mais bon).

J'allais oublié, si je postule ses pasque blood ma conséillé de le faire suite a une discution qu'on a eu ensemble, si vous voulais des présicion dite le moi, mais la j'ai la flemme et je pensse que sa vous intéresse pas.

Il me réste les 2 derniére question. Alors a la deuxième: Pour moi le blog sert a comuniqué des information, a faire bouger le serveur avec des events, a déliré aussi et a ce faire des kamas , ba quoi avec les mini event...

a la dernière question: Je pensse que j'écrirai pas beaucoup si je suis pris. Avec mon écriture ce n'est pas pratique mais si il faut que je présente un event créé par l'équip je le ferai, mais si une personne peut me corrigé avant c'est mieu pour tous, les lecteurs qui ne s'aracherons pas les yeux (si ils ont plus d'yeux ils pouron plus lire vaut billet ce serai domage...) et pour moi pasque... ba la je suis a court d'idée ^^.

je crois que j'ai tous dit alors a bientôt ig, et qui sais, dans l'équip?


Dernière édition par Blood le Mer 27 Fév - 12:11, édité 2 fois (Raison : j'avais oublié mon alignement)
Revenir en haut Aller en bas
Egeix

Egeix


Messages : 160

Candidature Leroides-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leroides-osa   Candidature Leroides-osa EmptySam 23 Fév - 23:44

J'avoue que je suis sceptique.

Mettre j'ai la flemme dans une candid' ca la fou mal déjà.
En plus désolé de dire ca mais mes yeux ont fondu la.

Après y a des relectures avant chaque post donc bon, a la limite cest pas "trop" derangeant. Puis si tu post ici c'est qu'il y a un minimum d'envie.

Donc bon, j'vais etre favorable puis on verra bien commznt ca ce passe si les autres disent oui aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
leroides-osa

leroides-osa


Messages : 3

Candidature Leroides-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leroides-osa   Candidature Leroides-osa EmptyDim 24 Fév - 0:00

j"ai dit que j'avais la flemme de m'étendre sur le sujet, surtout que je pensse que c'est pas intéréssant, j'ai rajouter sa a la fin, après si tu veut le savoire je peut le dire y a pas de problème ^^. Je trouvais juste que c'étais pas primordiale de le mêtre, donc tu rajoute a sa l'heure et la fatigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Admin
Chipsie


Messages : 96

Candidature Leroides-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leroides-osa   Candidature Leroides-osa EmptyLun 25 Fév - 13:41

Bon bon bon... Les fautes hein, comme d'hab (j'suis habituée avec le /g mais bon ^^), même si y'en a certaines qui auraient pu être évitées quoi :/ J'ai peur aussi que les fautes que tu fais puissent en rebuter certains lors des events, mais bon, j'vais pas être méchante, t'as quand même fait l'effort d'écrire une candid' assez longue, donc à voir. Par contre, pour la bonne santé des yeux de Bloody et des miens, puisque c'est nous qui relisons la plupart des sujets, oui, n'écris pas beaucoup de billets s'il te plaît, si t'es pris dans l'équipe tout du moins. J'te laisse un petit pour, donc.
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa

leroides-osa


Messages : 3

Candidature Leroides-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leroides-osa   Candidature Leroides-osa EmptyLun 25 Fév - 14:27

merci pour ce vote chipsie. Et ne t'inquiéte pas je pensser pas écrire beaucoup de billets... Je pensse que si je suis pros les quelques billets que j'écrirai serret pour décrire les events et encore ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Candidature Leroides-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leroides-osa   Candidature Leroides-osa EmptyLun 25 Fév - 16:49

Bienvenue ici Leroi,

Nous sommes actuellement en train de réfléchir à la forme que pourrait prendre ta collaboration au sein de l'équipe. La motivation est toujours une bonne chose, mais il semble évident, je pense, que nous ne te demanderons pas de rédiger de billets sur le blog si tu es pris. Il faut voir si tu peux nous aider dans l'organisation des events, à titre d'assistant, comme un pigiste le fait sur le blog.

Une réponse définitive nécessitera un peu de temps. On a une réunion lundi prochain, ce sera à ce moment-là que ce sera tranché.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Candidature Leroides-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leroides-osa   Candidature Leroides-osa EmptyLun 4 Mar - 0:00

Après la réunion d'aujourd'hui, je reviens donc vers toi comme promis.

La décision ne fut pas facile à prendre, et le fût après une longue discussion. Nous apprécions beaucoup ta volonté d'implication dans notre projet, mais le souci de l'orthographe reste un problème que l'on ne peut pas négliger dans un projet comme le nôtre qui passe quasi-exclusivement par le média écrit pour toucher la communauté de Croco. On se retrouve donc dans l'obligation de devoir rejeter ta candidature.

J'en suis le premier navré car je te connais bien, mais j'espère que tu comprendras cette décision. Même si ce n'est pas en tant que membre de l'équipe, j'espère qu'on pourra continuer à compter sur toi pour nos events et pour participer sur ce forum qui sera très prochainement ouvert à la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Leroides-osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leroides-osa   Candidature Leroides-osa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leroides-osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Aldo Rado :: Le Registre des postulants-
Sauter vers: