Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candid' Deos-Oromis

Aller en bas 
+2
Hiropy'
Deos-Oromis
6 participants
AuteurMessage
Deos-Oromis

Deos-Oromis


Messages : 12

Candid' Deos-Oromis Empty
MessageSujet: Candid' Deos-Oromis   Candid' Deos-Oromis EmptyLun 11 Fév - 21:37

Bonsoir à tous,

Je me présente ici dans le but de vous rejoindre dans l'organisation de vos events/animations sur notre bien aimé serveur Crocoburio! Je serai ravi de pouvoir vous aider à faire bouger le blog/serveur Smile .

----------------IG----------------

Classe : 200 Idea
Niveau : Sram
Alignement : Brâkmarien.
Mule(s) : Je joue uniquement en mono-compte, mais je peux connecter quelques Deos-***.
Métiers : Forgeur de pelles/Bijoutier 100
Guilde : La noble, prestigieuse et grande Umbrea Mortalis (a)

----------------IRL----------------

Prénom : Adrien
Âge : 21
Activité (lycéen, étudiant, etc.) : étudiant (dans la gestion de chantiers de construction en gros)
Compétences particulières: Autocad/photoshop/Sketch up (des plans en gros lul)

(1) Pourquoi vouloir rejoindre l'équipe d'Aldo Rado ?
Ma principale motivation est d'aider/animer des events sur le serveur. J'ai quelques connaissances en la matière et la création/organisation d'animations m'intéresse vraiment.
Pour avoir déjà tenté quelques expériences avec ma guilde, je sais qu'il est parfois difficile de trouver des personnes dynamiques avec qui bosser pour faire bouger le serveur et c'est ce qui m'a poussé à me tourner vers l'Aldo Rado. Après, le blog et l'écriture m'intéresse aussi et si je peux apporter ma pierre à l'édifice, je le ferai avec joie Very Happy .

(2) Quel rôle selon vous peut jouer le blog pour la communauté de Croco ?
Un blog de référence sur lequel il serait agréable de s'informer (qui bouge bien) tout en restant assez fun. Un calendrier, une webradio, des commentaires sur les matchs du goulta', des tutoriels ou des potins... il y a matière à faire je pense cheers .

(3) La fonction première du blog étant de produire du texte, que voulez-vous écrire par le biais du blog ?
L’appétit vient en mangeant ! J'aimerai me mettre au RP, même si je ne sais pas trop par où commencer. Ceci étant, je peux écrire beaucoup de choses, des comptes-rendus de matchs *siffle* et que sais-je encore :p... Pas d'autres idées pour le moment mais je trouverai bien si je suis pris!

Voilà, petite candidature...[troll] mébon c'est pas comme si on postulait chez UM [/troll]
A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Hiropy'

Hiropy'


Messages : 114

Candid' Deos-Oromis Empty
MessageSujet: Re: Candid' Deos-Oromis   Candid' Deos-Oromis EmptyLun 11 Fév - 21:45

Hello, bon bah j'vais quand même pas me permettre de voter mais je te souhaite quand même bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Candid' Deos-Oromis Empty
MessageSujet: Re: Candid' Deos-Oromis   Candid' Deos-Oromis EmptyLun 11 Fév - 22:09

Bienvenue en ces lieux Oro.

Je t'avais proposé de nous rejoindre, je vois que tu as passé le cap de la candidature, tu m'en vois ravi.

Je me rends compte aussi qu'à l'heure où nous recrutons pour des fonctions diverses et variées (rédacteur, event, animateur, etc.), la troisième question commence à être un peu dépassée. Faudra que je pense à changer ça dans le formulaire de recrutement.

Quoiqu'il en soit, sans surprise je soutiens ton entrée chez nous ^^


Dernière édition par Blood le Lun 11 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Egeix

Egeix


Messages : 160

Candid' Deos-Oromis Empty
MessageSujet: Re: Candid' Deos-Oromis   Candid' Deos-Oromis EmptyLun 11 Fév - 22:41

J'suis pour une eventuelle integration aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Lilysa




Messages : 13

Candid' Deos-Oromis Empty
MessageSujet: Re: Candid' Deos-Oromis   Candid' Deos-Oromis EmptyMar 12 Fév - 0:02

Si j'ai le droit de voter, je met pour mais que si tu me fais passer le Kolosso Very Happy

Non, je vote pour, j'aime bien ta candid mais ça manque de couleurs Wink Hein mon ptit Eg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Admin
Chipsie


Messages : 96

Candid' Deos-Oromis Empty
MessageSujet: Re: Candid' Deos-Oromis   Candid' Deos-Oromis EmptyMar 12 Fév - 11:21

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Candid' Deos-Oromis Empty
MessageSujet: Re: Candid' Deos-Oromis   Candid' Deos-Oromis EmptyMer 13 Fév - 12:22

Bienvenue dans l'équipe ;-)

On a deux-trois truc à gérer, puis on organisera une réunion pour ton intégration. En attendant, je te mets les droits forums pour que tu puisses voir ce qu'on a fait jusque là, et pour le reste si tu as des questions hésites pas à venir me voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candid' Deos-Oromis Empty
MessageSujet: Re: Candid' Deos-Oromis   Candid' Deos-Oromis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Deos-Oromis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Aldo Rado :: Le Registre des postulants-
Sauter vers: