Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cette fois ci, c'est la bonne !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiropy'

Hiropy'


Messages : 114

Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  EmptyMar 25 Déc - 22:27

Le 24 descendre 642, Hirochy écouta une conversation au zaap qui parlait des "héritiers d'Aldo Rado", elle s'en alla vers son grand-père Hiromantique.
- Grand-père !! as-tu déjà entendu parler d'Aldo Rado ?
- Oui mon enfant, je l'ai même rencontré dans ma jeunesse.
- Ha bon ? raconte-moi !! raconte-moi !!
- D'accord Hirochy, assied toi ici, dit-il en pointant un grand fauteuil.
*La jeune disciple de iop s'assis sans tarder*

Je m'en souviens comme si c'était hier, le 17 Fraouctor 561.
J'étais accompagné de quelques amis, nous jouions au boufball sur les bordures du jeu de Lowa. Soudain, mon meilleur ami Vil lança la balle sur un Bouftou, à la case 17 du jeu de Lowa, pensant qu' il lançait une bombe. Nous allions la récupérer quand, arrivés sur la case 11 nous aperçûmes un grand hibou. Il était très sage, mais, ne savant plus quoi faire de sa richesse nous donna 100 kamas à chacun puis s'envola.
-J'aimerais bien rencontrer ses héritiers si leur ancêtre était si sympathique ! saurais-tu où je pourrais les trouver ?
- Cherche vers Sufokia, tu y trouveras sûrement des informations.

La iopette partit en direction de Sufokia à la recherche des héritiers d'Aldo Rado. Elle trouva un beau zobal rouge comme le sang de ses ennemis. Il lui parla d'Aldo Rado et de ses héritiers.
Hirochy, très intéressée par son histoire décida d'essayer de les rejoindre.

Bonjour Aldoratiens, Aldoratiennes, je viens solliciter une possible intégration à votre blog. je vais me présenter tout d'abord In Game puis In Real Life.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
In Game

J'incarne une iopette terre/air de cercle 199. Avec mon meilleur ami IRL, (non pas celui qui m'avait bann' de la guilde pour ceux qui étaient dans UM) nous avons commencé un co-teamage. Merci en passant à Arau qui m'en a donné l'idée. Wink Donc pour l'instant je possède :
Hirochy, une iopette terre/air level 199 neutre.
Hirogny, une sacrie air/terre level 170 brakmarienne.
Hirocky, une éniripsa feu level 103 (mode full sasa provisoire jusqu'au 130) brakmarienne.

Et lui possède :
Ikaf, un féca feu level 153 neutre.
Micromontre, un xelor feu level 118 (aussi un mode full sasa provisoire jusqu'au 130) neutre.

Nous n'avons pas spécialement de métier(s).

Tous mes personnages sont dans la guilde "Les Protecteurs Des Dofus" et les persos de mon co-teamer sont dans la guilde " -Renaissance-", guilde que nous avions créé à l'époque et il a tenu à y rester.

En général je suis connecté environ 4heures par jour(jour de cours)et nous essayons de faire un RM par jour donc il me reste pas mal de temps inoccupé.

Mon co-teamer n'est en aucun cas concerné par le blog.

Si vous voulez me dire quelque chose concernant le blog (ou non) IG, il est très simple de nous reconnaître : moi je dis "Hello" donc Maj. et "bien écrit" et lui soit il dit "slt" soit il ne répond même pas.

Je joue à Dofus depuis bientôt 3 ans, j'ai commencé dans les débuts de Crocoburio donc j'ai une assez bonne expérience.

Je crois que ça sera tout pour la partie In Game.

Passons à l' In Real Life

Dans la vie, je m’appelle Romain, j’ai 17 ans et je suis en école de commerce. Mes heures de connexion sont plus ou moins : 17h-18h 19h-21h30 sur semaine et le week-end cela dépend, de tout le week-end à pas une minute suivant mes occupations. (en général c'est plutôt tout le week-end Wink )Je trouve que je n’fais pas trop de fautes, j’essaye du moins d’en faire le moins possible.^^
Aussi, j'adore les pandas c'est pourquoi vous pourrez souvent en voir dans mes avatars et que sur Dofus je suis des fois en "Rekto Topi"

Mon co-teamer se nome Anthony, il a 17 ans et il est dans la même classe que moi.

Des compétences particulières ? ...*grillons*
Je sais utiliser paint :noob:, j'ai quelques petites bases sur toshop' et ma soeur est informaticienne/webdesigner (c'est elle-même qui a fait le "blogaldorado" Wink )

Pourquoi est ce que j'aimerais rejoindre l'équipe ?

Tout simplement parce que il y a des moments ou je m'ennuie, (et bien oui il ne faut pas être surchargé pour s'occuper d'un blog) et je me dis "mais Romain, tu glandes là à rien foutre donc total : tu t'ennuies et tu n'aides personne comme un égoïste !! bouge-toi un peu !!" et c'est justement pour ça... j'ai un vrai désir d'aider les gens, de les informer et de leur donner du plaisir (au sens propre bien sûr... :3)

Selon moi, quel rôle peut jouer le blog pour Crocoburio ?

Et bien exactement comme dit plus haut:
aider, informer et donner du plaisir au gens. Pour l'instant vous faites un sans-faute et regardez les post :
"le saviez-vous" -> aider
"Aldo Mag", tous type de billets -> informer
tous type de RP -> donner du "plaisir"


Qu'aimerais-je écrire par le biais du blog ?

Et bien surtout des tutoriels pour aider les joueurs, aider étant mon but principal. Après sûrement quelques post sur les futures MàJs. Mais en gros j'aimerais sentir que je bouge pour les gens, les aider, les informer etc..

Et après le côté Tofu Wave :

Et bien franchement j'adore cette radio ainsi que les personnes qui y font des lives, alors si les conditions y sont etc. pourquoi pas proposer mon aide. Smile

Revenons un instant sur le RP...
Cela doit faire deux semaines maintenant, je vous ai demandé à (presque) tous de décrire un autre membre d'Aldo Rado (ouiii c'était pour ça Eg' !!!!!)car je voulais incorporer tout ça à mon RP histoire de faire un RP un peu décalé ou vous auriez tous participé. Si je me souviens bien mon programme était le suivant :
Egeix -> Chipsie - Tyranna -> Blood-Seraphin ->Egeix
Araucaria -> Surricat -> Araucaria
Lilysa -> Makarof-Oo -> Lilysa
Donc bon, dans les deux premières "chaînes" tout était parfait. Ensuite, je me suis rendu compte que mon plan ne pouvait pas aller plus loin : J'ai déjà du donner la page perso de Maka à Lilysa mais Makarof n'a pas voulu le faire car il ne connaissait "même pas" Lily. Donc bon, je suis désolé pour ceux qui avaient fait une description, surtout Tyranna qui avait fait un Super-méga RP sur Blood.

Après, cette semaine je vous ai demandé à chacun un mot, n'importe lequel. Ayant eu une conversation Skype avec Arau, il m'a dit que vous pensiez vraiment recruter une personne. J'étais justement en train de réfléchir quand commencer ma candidature. A ce moment là mes yeux se sont illuminés, je n'en revenais pas, je me suis dis qu'il faillait que je me "dépêche" de poster cette candidature, et puisque Blood ne s'était pas reconnecté depuis que j'avais commencé ceci, je me suis dis tant pis, je la fais quand même.

Si jamais je suis accepté, ces temps la conversation Skype ne pourra pas avoir lieux, mon micro est en réparation (comme a pu l'entendre Arau^^) et j'ai un PC fixe depuis aujourd'hui donc pas de micro interne... il faudra donc attendre Wink

Donc voila, et un gros Joyeux Nowel à tous !!!

Au plaisir, Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Egeix

Egeix


Messages : 160

Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  EmptyMer 26 Déc - 11:44

Ceci explique cela!
T'aurais quand même pu me le dire Sad

Bref, moi j'suis pour ton intégration à l'équipe. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Hiropy'

Hiropy'


Messages : 114

Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  EmptyMer 26 Déc - 12:08

Merci Eg' Smile
Ouaip mais j'allais pas te le dire en avance quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araucaria

Araucaria


Messages : 262

Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  EmptyMer 26 Déc - 17:23

Très bonne candidature, tes candidatures sont toujours très bonne de toute façon.
Un point me fait cependant toujours un peu peur... Tu étais l'un des membres fondateurs d'Aldo Rado et l'un des premiers à partir.
Donc je me demande si ta motivation est plus grande qu'en aout dernier, et si tu risques pas de faire comme la dernière fois.

Pour le moment non contre toi, mais je reste réservé à voir en fonction de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Hiropy'

Hiropy'


Messages : 114

Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  EmptyMer 26 Déc - 17:31

Merci Arau, et bien voila ta réponse :

Oui certes j'étais là au début et je suis vite parti, mais à l'époque "tout ce qui m'importait" était d'up 199 et en plus avec une situation familiale plus que tendue (ne nous attardons pas la dessus) et bien je n'avais que peu de temps à consacrer au blog.

Maintenant, je prends le temps de faire les choses. Xp ne m'interesse plus vraiment et je pense aussi que j'étais moins motivé la première fois, nous avons déjà du attendre bien quelques semaines avant que ma soeur fasse le blog, etc..

Et puis je terminerais par une simple question, pourquoi vouloir revenir si je n'suis pas (beaucoup) plus motivé que la première fois ?

Après, à toi(/vous) de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  EmptyJeu 27 Déc - 9:29

Salut Hiro,

En effet, je me suis connecté uniquement en coup de vent ces derniers jours, tu as donc dû avoir du mal à me croiser. Mais je suis curieux de lire ce qu'ont dit les autres malgré tout ^^

Concernant l'équipe du blog, on a fait une mise au point récemment sur l'activité des uns et des autres, et on aurait bien besoin de quelques mains supplémentaires, c'est vrai.

Maintenant, j'ai tendance à être plutôt POUR ta candidature, même si un peu comme Arau j'ai quelques doutes non pas sur ta motivation mais sur ta régularité. Tout le monde mérite une seconde chance cependant, je vais donc rester sur les POUR et on verra bien comment durant les premières semaines de travail ensemble ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Araucaria

Araucaria


Messages : 262

Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  EmptyJeu 27 Déc - 11:33

Je vote Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Admin
Chipsie


Messages : 96

Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  EmptyJeu 27 Déc - 15:21

Tout a été dit au dessus, donc ce sera également un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hiropy'

Hiropy'


Messages : 114

Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  EmptyJeu 27 Déc - 15:38

Merci beaucoup à tous !! Very Happy
Et bien voilà je n'sais pas quoi dire de plus...^^

Ha oui, finalement j'ai toujours mon PC portable don l'entretien pourra avoir lieux. (Bon certes dans une qualité médiocre m'enfin bon..:p)

Désole si des mots sont faux etc j'écris ça en vitesse de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  EmptyJeu 27 Déc - 18:51

On attends encore un vote et on sera fixé sur les résultats ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Hiropy'

Hiropy'


Messages : 114

Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  EmptyJeu 27 Déc - 21:09

Ok ^^
Ha, j'ai oublié de vous préciser que j'ai le titre marque page depuis puis peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egeix

Egeix


Messages : 160

Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  EmptyVen 28 Déc - 8:39

*tousse* Grace a moi *tousse*

En tout cas j'ai une question ultime que tout le monde se pose. Si tu y répond tu es admis d'office.

Tu surkiff les pandas alors pourquoi tu n'en joues pas un?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Hiropy'

Hiropy'


Messages : 114

Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  EmptyVen 28 Déc - 14:39

Haha et bien tout simplement parce que je n'étais pas encore "tombé amoureux" (y'a des guillemets, j'suis pas zoophile, okay ?! Evil or Very Mad ) des pandas quand j'ai commencé ma iopette et comme je suis flemmard dans l'âme bah vouli voilou et puis, je te retourne la question mon cher Egeix... ;<
Revenir en haut Aller en bas
Egeix

Egeix


Messages : 160

Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  EmptyVen 28 Déc - 17:45

J'attend de réunir un kit de parchottage sagesse pour le créer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  EmptySam 29 Déc - 11:18

Aller, maintenant que tu as répondu à LA question, je t'annonce que tu es des nôtres. On mettra une réunion Skype sur pieds d'ici début janvier pour faire le point avec toi et voir comment t'intégrer au travail de l'équipe. Entre temps, hésite pas à venir me voir ou d'autres membres de l'équipe ig si tu as des questions.

Je te mets les droits forum de suite. J'aurai aussi besoin de ton adresse mail valide pour te donner les droits au blog, tu peux m'envoyer ça par mp forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Hiropy'

Hiropy'


Messages : 114

Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  EmptySam 29 Déc - 11:22

Oki, merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci, c'est la bonne !!    Cette fois ci, c'est la bonne !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois ci, c'est la bonne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Aldo Rado :: Le Registre des postulants-
Sauter vers: