Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candid' Egeix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Egeix

Egeix


Messages : 160

Candid' Egeix Empty
MessageSujet: Candid' Egeix   Candid' Egeix EmptySam 3 Nov - 8:56

Eg' sortit un parchemin froissé de sous sa cape. Il n'y avait pas de doute, la carte désignait cette maison juste devant. Il en aurait du s'en douter que ça le mènerait ici. Ce Zobal avait quand même paru plutôt claire hier.
Il avança prudemment jusqu'à la porte et toca doucement, la main sur son bâton, prêt à se battre au moindre risque. La porte s’entrouvrit et un visage apparu par cette ouverture. Puis la porte se referma subitement. Eg' n'eu pas le temps de se demander ce que cela signifiait que la porte s'ouvrit de nouveau, un imposant Zobal remplaçant le visage.

- Nous t'attendions, dit il, rentre et présente toi à nous.
────────


Bonjour tout le monde!

Désolé pour ce court RP fais en 2 min, c'était juste histoire d'introduire un peu le truc quoi. (:
Brefzouille, j'suis pas sur que ce soit super utile de me présenter IG ici vu que pas mal me connaissent, mais j'obéis et j'me lance!

Mon personnage principale est Egeix, un p'tit Féca de niveau 199 (à 58% Like a Star @ heaven ), meneur de la guilde Just Play It.
J'suis d'alignement Brakmarien, car Brakmar > Bonta et ce bien avant la fusion des HDV!
Concernant les persos secondaire, j'en ai pas mal: Izi, le Iop / Hase, l'Eni / Neku, le Panda / Shosmeigo, l'Osa / Egeip, le Sram / Quaril, l'Enu / Etc.
Mais je suis bien loin de tous les jouer. D'ailleurs, j'en ai que le Iop de stuff actuellement.
Sur tous ses personnages, je réunis les métiers de Paysan, Boulanger, Mineur, Alchimiste, Joiallomage et Cordomage au niveau 100. Bijoutier et cordonnier de niveau 65. Bucheron 30 et enfin Bricoleur 95.
────────

Concernant l'IRL, je m'appelle Calvin (la vous avez tous pensé à la même chose et je subis cette blague depuis l'école primaire ._.). J'ai 18 ans, bientôt 19 et je suis.. un pur feignant (ouais, ça résume bien!). En fait j'étais à la fac (de médecine) mais les cours ne m’intéressent pas du tout (sauf la bio). Du coup, pas envie de passer ma vie pour un truc qui me plait pas, j'ai décidé d’arrêter. Du coup pour le moment, je suis chez moi et je fou rien du tout, j'ai plein de temps pour jouer c'coul (Mode Geekos: ON). J'ai évidemment des projets que vous connaitrez si ça se réalise. silent
Concernant mes compétences particulières je maîtrise Photoshop. Bon pas comme un grand maître du montage, mais j'ai quelques notions tout de même (je c fer d cptur d kren é lé rogné, alr alr sui pri svp svp !). Pour les vidéos, je m'y suis testé par un temps, mais les logiciels que j'avais étaient vraiment de la merde et c'est limite si j'arrivais à enregistrer à la fin de l'enregistrement, ça buguait tout le temps! Mais j'arrivais à mettre des textes à des moments précis de la vidéo.. Fucking Genius!
───────

Ensuite,

(1) Pourquoi vouloir rejoindre l'équipe d'Aldo Rado ?
J'dois dire que votre projet me plait assez. J'avais dans l'temps un "blog" où était annoncé les évents, les nouveauté du jeu, où il y avait des tutos etc. Écrire à toujours était quelque chose que j'aime (bien que j'ai eu 5 au Bac de Francais) et le fait de pouvoir apporter mon aide quand je le peux est quelque chose que j'apprécie. C'est pour ça que quand Blood m'a mp pour me dire de tenter ma chance, je n'ai pas hésité.

(2) Quel rôle selon vous peut jouer le blog pour la communauté de Croco ?
J'pense que le blog peut avoir plusieurs impact sur la communauté. Il va sans dire que son rôle premier est l'information mais il peut aussi apporter de l'aide aux joueurs (via des tutos par exemple) ou servir à l'animation (par le biais d'évents). (Ah, j'me rend compte que la question n'est pas au pluriel zut! Mad)

(3) La fonction première du blog étant de produire du texte, que voulez-vous écrire par le biais du blog ?
J'dois bien avouer que je n'ai pas du tout pensé à ça et que j'en ai absolument aucune idée. J'pense que les choix peuvent être multiples et que c'est pas quelque chose que je dois choisir seul donc faudrait déjà voir si j'suis pris! :p (Bon ok, ne me faite pas écrire sur la flore du monde des douze quand même Mad)


J'pense avoir fait le tour.
Merci d'avoir pris le temps de lire!
On s'revoit IG quelque soit votre décision. (:
Bisous Bisous! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Araucaria

Araucaria


Messages : 262

Candid' Egeix Empty
MessageSujet: Re: Candid' Egeix   Candid' Egeix EmptySam 3 Nov - 10:24

Bonjour Egeix,

Tout d'abord bienvenue sur le forum d'Aldo Rado.
Candidature complète, j'ai bien aimé le petit RP avant, j'ai appris de nombreuses choses sur toi Wink
Tu as l'air motivé, tu as répondu à toutes nos questions donc je te donne un pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Candid' Egeix Empty
MessageSujet: Re: Candid' Egeix   Candid' Egeix EmptySam 3 Nov - 16:18

Bienvenue Eg' :-)

C'est vrai que tu t'en sors pas trop mal sur 'toshop, ton propre blog est vraiment sympa au niveau visuel. Si tu en as l'envie, y'aura sûrement des tas de choses à faire à ce niveau-là, en plus des billets en eux-mêmes. A commencer par refaire les boutons du forum et mettre un terme à ces affreuses fautes d'orthographe "Edité" et "Cité", qui viennent du modèle du forum T.T

Pour le reste, rien à redire sur la candidature en elle-même, et si je t'ai proposé de candidater c'est que je savais que tu avais les épaules. J'attends donc la réponses des autres, mais je doute que ça pose un souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Chipsie
Admin
Chipsie


Messages : 96

Candid' Egeix Empty
MessageSujet: Re: Candid' Egeix   Candid' Egeix EmptyDim 4 Nov - 15:00

Salut Eg' et bienvenue. ^^

Je ne peux qu'approuver l'avis de mes camarades et te donner un pour, la candid' est complète et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Egeix

Egeix


Messages : 160

Candid' Egeix Empty
MessageSujet: Re: Candid' Egeix   Candid' Egeix EmptyDim 4 Nov - 18:35

Hihi merci pour vos réponses. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Candid' Egeix Empty
MessageSujet: Re: Candid' Egeix   Candid' Egeix EmptyLun 5 Nov - 13:37

En l'absence de réponse de Tyty, qui m'a pourtant dit ig avoir vu la candidature, je t'annonce que tu es des nôtres. Bon c'est pas une grande surprise puisque je l'avais déjà mentionné au live de la Tofu Wave d'hier soir ^^

Il faudra prévoir une réunion Skype avec toute l'équipe dans les jours qui viennent pour discuter avec Eg' de son intégration, et de notre côté ce sera l'occasion de faire le point sur la publication du n°2 de l'Aldo Mag.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Egeix

Egeix


Messages : 160

Candid' Egeix Empty
MessageSujet: Re: Candid' Egeix   Candid' Egeix EmptyLun 5 Nov - 14:16

Et bien merci a tous! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candid' Egeix Empty
MessageSujet: Re: Candid' Egeix   Candid' Egeix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Egeix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Aldo Rado :: Le Registre des postulants-
Sauter vers: