Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyranna




Messages : 24

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] EmptyDim 16 Sep - 20:38

Alors coucou a tous et bonne lecture de la petite candidature que je vous soumet.

Je m'en vais la faire comme un bon élève et faire tout bien comme l'exemple cheers

La partie IG, toute simple parce que bon, j'vais pas inventer une vie à mon personnage Razz

Tyranna, la seule, l'unique.

Classe : Sram
Niveau : 200
Alignement : neutre, mais j'aime aggro les gens avec du déshonneur
Mules : officiellement aucune, dans le sens ou je n'ai pas plusieurs comptes à mon nom, mais j'ai accès à plusieurs personnages, tous de très haut niveau.
Métiers : Bijoutier et alchimiste niveau 100, je monte joaillomage mais c'est plus pour les pods supplémentaire que pour exercer, en plus j'comprends rien à la forgemagie.
Guilde : la mythique Confrérie Capitaliste !!


La partie IRL

Prénom : Benjamin
Âge : 21 ans, et plus toutes mes dents, vive l'orthodontie !!
Activité : étudiant en commerce.
Compétences : alors, j'vous dirais bien que Morpheus est mon papa, que j'ai un micro-processeur implanté dans la tête, mais je suis une grosse quiche en informatique, je sais allumer et éteindre un ordinateur, mettre des coups de pieds dedans quand il marche plus et cliquer sur les boutons installer/désinstaller de mes programmes.

Somme toute, je ne suis pas un ''geek'' au sens ou le commun des mortels l'entends.

Par contre, je sais faire du riz minute en 58 secondes, et ça, c'est un atout non négligeable, même Jack Bauer n'y arrive pas.

Sinon il parait que j'ai une bonne plume, de mon avis je pourrais toujours faire mieux, mais bon, j'ai une jolie façon d'écrire.


Et maintenant les petites questions.

1) Alors, si je veux rejoindre votre bande de joyeux lurons, c'est déjà parce qu'il y a The Amazing and Almighty Gérard !
Ensuite c'est parce que je pense être suffisamment ''mature'' pour pouvoir écrire des trucs concernant l'évolution et l'actualité du jeu sans tout de suite rentrer dans le postafloud du style OUIN OUIN C DER GRO NUL Y FO NERF !!

Pis aussi c'est qu'une fois arrivé niveau 200, sans avoir été une grosse mule à paiks et d'avoir parcouru le jeu en long en large et en travers, d'avoir dépouillé l'intégralité des monstres et accompli pas mal de quêtes, je m'ennuie un peu, en plus avec la reprise des cours, j'ai moins de temps à consacrer à la glandouille IG, et du coup, comme j'essaye de me débrancher un peu de mon ordi, une activité un peu plus élevée que le pétage de monstre à la chaîne me ferait du bien à la tête.

2) Selon moi, le blog a 2 fonctions, donner un avis objectif sur les changements dans le jeu et divertir un peu le peuple grâce à des petits events sans prétention.

Parce que bon, vu qu'on sera tous occupés avec nos études, nos femmes, nos vies, nos pokémons, on aura pas le temps d'organiser des méga trucs of the dead.

3) Ce que je pense apporter à votre bande... Bonne question, j'suis pas spécialement bon pour créer des events, mais j'aime beaucoup planifier des trucs, j'aime bien organiser des trucs propres et bien faits.

C'est d'ailleurs assez marrant parce que j'suis du genre blasé et souvent démotivant dans ma vie de tous les jours.
Enfin bon, disons que quand j'aime un truc je le fais bien.

Fin c'est pas forcément très clair ce que je raconte là, faut me connaître en vrai pour savoir comment je suis ^^

Voili voila voilou.

J'espère faire l'affaire, si c'est pas le cas, bah j'pourrais toujours vous donner un coup de main, ou un coup de pied y'en a qui aime ça xD

Sur ce, à ciao bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] EmptyLun 17 Sep - 0:15

Bienvenue sur le forum... même si ça fait déjà quelques temps que tu traînes dans le coin xD

La candidature est claire et propre, le profil intéressant, et rien que pour la raison que tu évoques en 1) on peut pas te refuser. Du coup, je vois même pas de quelle façon te cuisiner. Ah si, question : tu fais exprès de poster ta candidature la veille de mon déménagement en France, histoire de faire trainer l'entretien Skype ^^ ?

Voilà sinon Pour, voyons ce que les autres vont dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Araucaria

Araucaria


Messages : 262

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] EmptyLun 17 Sep - 7:18

Hello, et bienvenue sur le forum.

T'as fait une superbe candidature.
On va pas se cacher qu'on doit recruter des membres.
Et vu que tu es motivé, et que tu as répondu à toutes les questions, je vais dire Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Tyranna




Messages : 24

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] EmptyLun 17 Sep - 16:33

Beh je savais pas que tu déménageais aujourd'hui alors je m'en excuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Admin
Chipsie


Messages : 96

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] EmptyMar 18 Sep - 10:25

Maiiiiiiis le trip de Gérard ça déteint sur mon IRL, arrêtez Sad

Sinon tout y est, pour également. Et pis t'excuses pas, sinon Bloody il va pouvoir faire son tyran. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] EmptyJeu 20 Sep - 15:18

Comme vu ig, ce sera donc rdv ce samedi à 15h sur Skpye. Pense à nous filer ton skype d'ici là Tyranna ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Tyranna




Messages : 24

Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] EmptySam 22 Sep - 11:08

Beh Chipsie a mon identifiant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Acceptée]   Candidature [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Aldo Rado :: Le Registre des postulants-
Sauter vers: