Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Krosmaster Arena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Krosmaster Arena Empty
MessageSujet: Krosmaster Arena   Krosmaster Arena EmptyVen 22 Mar - 13:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plus assidus du blog se souviennent qu'Arkh avait rédigé pour Aldo Rado un tutoriel très complet sur Krosmaster Arena (>LIEN<). L'occasion pour certains, moi le premier, de se mettre au jeu et d'évoluer petit à petit.

Y'a-t-il d'autres joueurs de Krosmaster dans les parages ? Vous pensez quoi du jeu en lui-même ? Usine à gaz du meta-gaming, ou révolution du jeu de plateau ? Traquenard marketing, ou un jeu au gros potentiel sur lequel on s'amuse ^^ ?

Si vous donniez vos pseudos et votre rang (au jour d'aujourd'hui), on pourrait peut-être s'organiser un petit tournoi à l'occasion, entre nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Egeix

Egeix


Messages : 160

Krosmaster Arena Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Arena   Krosmaster Arena EmptyVen 22 Mar - 16:14

Jai reussi lancer une partie, je defoncais l'autre et.. jai perdu, je sais meme pas pourquoi. J'voulais juste valider une quete Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Clock-xel

Clock-xel


Messages : 2

Krosmaster Arena Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Arena   Krosmaster Arena EmptySam 23 Mar - 1:14

Après les dopeuls, l'almanax, le Kolizéum, j'ai pris l'habitude de faire 1 tournoi Krosmaster par jour. Après j'fais des match classé quand je meurt en combat Pvm ou Pvp trop tôt, une bonne partie de Krosmaster en attendant que ses coéquipier fasse le boulot IG ça aide à passer l'temps lol!

Sinon mon pseudo sur Krosmaster c'est Sadida-the-first, pour l'instant je suis classé 540ème au Ladder, au plaisir de faire des défis ou des tournois ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krosmaster Arena Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Arena   Krosmaster Arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krosmaster Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte aux Trois Voûtes :: L'Agora-
Sauter vers: