Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pop-up, le meilleur du Pop-corn!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pop-up




Messages : 2

Pop-up, le meilleur du Pop-corn!  Empty
MessageSujet: Pop-up, le meilleur du Pop-corn!    Pop-up, le meilleur du Pop-corn!  EmptyMar 19 Mar - 23:33

Bien le bonjour à tous,

Moi c'est Pop-up, roublard lvl 169 longtemps axé pvp mais en stand-buy pour le moment (faute de temps/argent ^^). Je joue sur Crocoburio depuis mai dernier (j'ai repris à la fin de mon concours) avec Pop. Eh bien pourquoi Pop-up? Certains diront que ça rappelle les fenêtres intempestives mais il n'en ait rien! En vérité, c'était une pub qui passait dans le cinéma à côté de chez moi quand j'étais plus jeune...Bref, vous connaissez à présent l'éthymologie de mon pseudo (génial non? Very Happy).

IRL, je m'appel Maxence. J'ai 20 ans et je suis en 2 ème année de Pharmacie à Paris. Je vous parlerais bien de mes passe-temps mais bon, on s'en fou un peu Razz

À bientôt,

Pop-up
Revenir en haut Aller en bas
Blauze

Blauze


Messages : 9

Pop-up, le meilleur du Pop-corn!  Empty
MessageSujet: Re: Pop-up, le meilleur du Pop-corn!    Pop-up, le meilleur du Pop-corn!  EmptyMar 19 Mar - 23:46

Bienvenue sur aldo rado Wink


(pas trop à moi de le dire m'fin bref on se comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 8

Pop-up, le meilleur du Pop-corn!  Empty
MessageSujet: Re: Pop-up, le meilleur du Pop-corn!    Pop-up, le meilleur du Pop-corn!  EmptyMar 19 Mar - 23:55

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Pop-up, le meilleur du Pop-corn!  Empty
MessageSujet: Re: Pop-up, le meilleur du Pop-corn!    Pop-up, le meilleur du Pop-corn!  EmptyMer 20 Mar - 10:28

Enfin, t'as traîné la patte, Poppy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Egeix

Egeix


Messages : 160

Pop-up, le meilleur du Pop-corn!  Empty
MessageSujet: Re: Pop-up, le meilleur du Pop-corn!    Pop-up, le meilleur du Pop-corn!  EmptyMer 20 Mar - 16:13

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pop-up, le meilleur du Pop-corn!  Empty
MessageSujet: Re: Pop-up, le meilleur du Pop-corn!    Pop-up, le meilleur du Pop-corn!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop-up, le meilleur du Pop-corn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Hall :: Le Grimoire du noob-
Sauter vers: