Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voici John Blauze.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blauze

Blauze


Messages : 9

Voici John Blauze. Empty
MessageSujet: Voici John Blauze.   Voici John Blauze. EmptyDim 17 Mar - 14:29

Salut à tous ^^
Voici ma présentation personnelle, j'vais commencer par le plus important : l'ingame.




IG - Dofus :
Tout à commencé le... Merde ça démarre mal parce que j'en ai aucune idée. Bref on va dire y'a 5-6 ans, un pote IRL me dit "Hé, j'ai trouvé un MMOTRPG, ça à l'air bien, on tente ?" et j'ai suivi. Donc j'installe Dofus, j'prends quelques serveurs au hasard pour tester (Lily puis Hel Munster) pour m'installer au final sur Helsephine. Je dépasse jamais le level 50 avec mes persos, recommençant plusieurs fois le jeu histoire de trouver le bon. Pour finir je m'arrête sur le Sadi terre. Je joue à Dofus sans trop m'y investir, n'y jouant que pour faire plaisir à mon pote, cependant je le trouve assez sympa.


Je fais également beaucoup de pauses dans le jeu, dont une de plus d'un an alors que je venais de m'abo... pendant un an aussi. Heureusement mon compte est repris par mon pote IRL donc pas de soucis. Quand je suis revenu sur Dofus, la 2.0 venait de sortir depuis deux-trois jours. On lâche tout (c'est-à-dire rien pour moi) pour partir sur Crocoburio, et après un perso level 43 qui ne m'a pas plu, je tente ce qui semblait interdit dans ma situation d'après les sites communautaires : le Sadi fourbe. Et c'est là que je m'éclate, je m'en sors assez bien, et surtout ça me permet de lancer trois sorts, d'aller chercher un coca dans le frigo, et de revenir pour constater que j'ai gagné le combat. C'est avec ce personnage que je rencontre Chipsie, grâce une fois de plus à mon ami, et que je suis enrôlé dans la guilde des protecteurs des Dofus. C'est d'ailleurs la seule guilde que j'aurai sur Croco si mes souvenirs sont bons.


Une fois arrivé au level 166, les sadis fourbes se font massacrer à coups de MàJ et les roublards sont implémentés en jeu. Et c'est là que je trouve MA classe, celle que j'attendais pour réellement m'amuser sur le jeu même si je suis pas du tout fan des bombes (!). Après plusieurs essais pour accompagner un Sadi qui ne m'intéresse plus vraiment en mode meulou/terre/10 PA, je décide de refaire un Roublard eau sur mon compte principal et de le jouer monocompte. Aujourd'hui, et après plusieurs pauses dont la dernière s'est déroulé il y a moins deux mois, Blauze est 170.
C'était un condensé de mon aventure Dofus.

Ah, au fait - J'me débrouille en RP. à l'époque du projet des Herpiens, j'ai été le premier à être recruté. J'me suis barré quand j'ai compris qu'on se foutait de moi, par contre. ^^






IG - Autres :



(en quelques lignes, mon parcours sur les autres jeux. vous pouvez passer, pas de soucis.)
Je commence le jeu vidéo à mes 3 ans (c'était rare à mon époque) avec Street Fighter II sur SNES. quelques années plus tard je découvre deux jeux qui resteront jusqu'aujourd'hui dans mon top 3 des meilleurs jeux de tous les temps : X-COM et Duke Nukem 3D. vers 11 ans mes parents se mettent à Internet et un an plus tard je joue à mon premier jeu en réseau : TrackMania. Je suis pas un très bon joueur, mais je suis l'un des pionniers d'une discipline proche du skate, inventée par les joueurs et qui à tellement bien fonctionné que les Devs ont piqué notre idée pour l'implanter officiellement (et ils se sont bien plantés d'ailleurs). Après quelques années ou j'ai agi sans jamais chercher à me faire connaître, je pars sur Wolfenstein : Enemy Territory, l'un des jeux sur lesquels je me suis le plus amusé et qui est tellement mieux que les FPS d'aujourd'hui. En même temps qu'ET je découvre Dofus, et il y a quelques années je m'achète la deuxième entrée de mon top 3 : Arcanum. Je me prends une claque magistrale en y jouant, Et même si je ne l'ai pas encore fini, je tombe dingue de l'univers créé dans ce jeu. Récemment je me mets à Brick-Force, une fusion de Minecraft et Trackmania mais en jeu de tir. Et voilà nous sommes en 2013.

IRL
Un petit ASV vite fait : 21 M Dinant.
Comme vous l'avez vu dans le titre du sujet, je m'appelle John.
Je ne travaille pas, j'ai arrêté les cours avant le bac et je suis payé à rien foutre puisque je suis reconnu handicapé.
Je sais pas trop ce que je veux faire de ma vie, mais puisque tout le monde semble apprécier mes textes quand j'écris, et ce depuis près de 10 ans... Me diriger vers ce métier me semble être une bonne idée.Sinon niveau caractère... J'dois dire que je suis assez susceptible, mais je reste la personne la plus gentille que je connaisse. Si vous voulez débattre sur tout et n'importe quoi, je suis votre homme : Je pourrais défendre mon argument pendant des années, même si je sais que j'ai tort.
Voilà. ^^


Dernière édition par Blauze le Lun 18 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibs

Tibs


Messages : 50

Voici John Blauze. Empty
MessageSujet: Re: Voici John Blauze.   Voici John Blauze. EmptyDim 17 Mar - 16:53

Duke Nukem, que de souvenirs <3
Je me rappelle, j'y jouais j'avais même pas 8 ans, les Aliens me faisaient trop flipper (surtout les espèces de pieuvres Very Happy ), mais en même temps ça me faisait trop marrer :]
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Voici John Blauze. Empty
MessageSujet: Re: Voici John Blauze.   Voici John Blauze. EmptyDim 17 Mar - 17:05

Bienvenue en ces lieux,

Débattre, ça tombe bien : on a une section rien que pour ça. Faut juste choisir les sujets ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Egeix

Egeix


Messages : 160

Voici John Blauze. Empty
MessageSujet: Re: Voici John Blauze.   Voici John Blauze. EmptyDim 17 Mar - 17:29

Welcome here!

Captain Beau Casque c'est toi? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Blauze

Blauze


Messages : 9

Voici John Blauze. Empty
MessageSujet: Re: Voici John Blauze.   Voici John Blauze. EmptyDim 17 Mar - 17:35

Non, le Captain est joué par un stagiaire sous-payé qui s'appelle Ping. C'est lui qui écrit tout ce que je dicte sur les forums, entre autres. :p
Revenir en haut Aller en bas
Armede




Messages : 7

Voici John Blauze. Empty
MessageSujet: Re: Voici John Blauze.   Voici John Blauze. EmptyLun 18 Mar - 19:25

John comme ... John d'oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici John Blauze. Empty
MessageSujet: Re: Voici John Blauze.   Voici John Blauze. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici John Blauze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Hall :: Le Grimoire du noob-
Sauter vers: