Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yamamoto Takeshi gardien de la pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 8

Yamamoto Takeshi gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Yamamoto Takeshi gardien de la pluie   Yamamoto Takeshi gardien de la pluie EmptyDim 17 Mar - 0:10

Ohayo minna-san
Tout d'abord moi c'est Sofiane, jeune lycéen de 16, passionné par tout ceux qui est autour du Japon (culture japonnaise, nourriture) mais beaucoup plus axé sur les mangas,vocaloids et jeux videos notamment Reborn, Bleach et Sakura chasseuse de cartes (bah ouai j'aime les shojo Razz ). En vocaloid bah les basiques Miku hatsune, kaito, rin et len kagamine et meiko et pour finir jeux videos plutot retro du style final fantasy x ou encore kingdom heart par pitié qu'on me parle pas de Call of etc... scratch

Bon assez parlez de moi IRL je pense avoir dis l'essentiel^^. donc IG
Je contrôle principalement un eniripsa air/soin 173 que vous connaissez peut être déjà (Yama) et un cra eau/air/feu lvl 152 du nom de tsunayoshis. Mais je partage également un compte avec celui de athenazaz iop feu 178 avec qui je suis marié ^^ et avec qui je partage aussi mes comptes.
Parlons principalement de Yama hein, Fidèle disciple de grand steamer vahodus (oui fallait bien que je le précise quelque part Very Happy ) et a intégré récemment la grande famille des Damage Project, jeune artisan dans l'âme il se passionna pour la sculpture de baton arc et baguette mais n'a pas été plus loin après être forgemage de ces 3 éléments lvl 100 il resta a ses sculptures lvl 65 les 3.

Voilà se sera tout je crois. Si vous voulez un petit RP je serais ravi d'en faire un =)
Sur ceux Ittekimasu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egeix

Egeix


Messages : 160

Yamamoto Takeshi gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi gardien de la pluie   Yamamoto Takeshi gardien de la pluie EmptyDim 17 Mar - 8:42

Oh bah je dis pas non au Rp :p
Sakura chasseuse de carte.. ca me rappel le college tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Yamamoto Takeshi gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi gardien de la pluie   Yamamoto Takeshi gardien de la pluie EmptyDim 17 Mar - 11:38

Bienvenue ici Yama ^^

C'est sympa que tu sois venu, on va peut-être pouvoir reprendre très vite là où s'était arrêté avec le clan roleplay. Avec Vaho, on réfléchit à ré-ouvrir une vraie section RP sur ce forum dans un avenir proche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 8

Yamamoto Takeshi gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi gardien de la pluie   Yamamoto Takeshi gardien de la pluie EmptyDim 17 Mar - 11:41

ok donc Je poste ça où au cas où^^?
Normal, ce manga est vieux et était assez populaire surtout chez les filles.
Blood quand je dis "on vera" avec moi c'est tout le temps oui hein xD. Ce serait génial de relancer mais faudrait y réfléchir plusieurs fois avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Yamamoto Takeshi gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi gardien de la pluie   Yamamoto Takeshi gardien de la pluie EmptyDim 17 Mar - 12:30

On va ouvrir un sujet pour parler de tout ça dans l'Agora Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 8

Yamamoto Takeshi gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi gardien de la pluie   Yamamoto Takeshi gardien de la pluie EmptyMar 19 Mar - 21:34

ok ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamamoto Takeshi gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi gardien de la pluie   Yamamoto Takeshi gardien de la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Takeshi gardien de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tric et troc du gardien de la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Hall :: Le Grimoire du noob-
Sauter vers: