Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les vidéos mises en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Chipsie
Admin
Chipsie


Messages : 96

Les vidéos mises en ligne Empty
MessageSujet: Les vidéos mises en ligne   Les vidéos mises en ligne EmptySam 16 Mar - 18:27

J'crée ce sujet parce que ce sera largement plus facile de vous mettre au courant des nouvelles vidéos postées sur la chaîne Youtube Terra Amakna, qui retransmettra tous les events Aldo Rado qui ont pu être filmés. Y'a certes la possibilité de s'abonner aux chaînes Youtube, mais vu que je mets les vidéos en ligne depuis ma chaîne principale et que je me contente de regrouper le tout en playlist sur Terra Amakna, je sais pas si ça servirait à grand chose. x)


Dans la semaine donc, vous avez eu l'occasion de voir que la retransmission de l'event CrocoBallotin a enfin été mise en ligne, coupée en 3 parties puisqu'on me l'avait demandé.

Publiées ce Samedi : Rediffusion de 3 combats du tournoi du Samedi 2 Mars de la Ligue du Dragon d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos mises en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque d'Aldo Rado :: Les Manuscrits d'Aldo Rado :: > Terra Amakna-
Sauter vers: