Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Ouverture de Grotte] La Grafioze!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibs

Tibs


Messages : 50

[Ouverture de Grotte] La Grafioze! Empty
MessageSujet: [Ouverture de Grotte] La Grafioze!   [Ouverture de Grotte] La Grafioze! EmptySam 16 Mar - 12:24

Hellow tout le monde! Smile Je savais pas trop où mettre ce topic, mais je l'ai mis ici, dans la section "Projets, events, etc." du fait de la nature du topic. Bref!
Connaissez-vous la grotte de la Grafioze? C'est une grotte située à l'orée de la forêt Abraknyde, du côté des lacs enchantés. En entrant dans la grotte, on peut voir deux bannières de Sadida, et 3 dalles: une avec le symbole masculin, une avec le symbole féminin, et une autre sans rien dessus. Elles verrouillent toutes trois la grille donnant accès à la suite de la grotte.
Figurez-vous que cette grille peut-être ouverte! Comment? En plaçant un personnage d'alignement bontarien sur la dalle où il n'y a rien. Mais pas n'importe quel Bontarien: un qui est exactement de niveau 59 dans son alignement! Ni plus ni moins. Je l'ai su en faisant les 70 quêtes d'alignement avec mon Crâ, une fois la quête de cette grotte terminée, je ne pouvais plus y retourner...
J'ai donc créé une Eniripsa (sur le compte du Crâ -_- ) afin de faire les quêtes d'alignement jusqu'à celle concernant la grotte: ainsi, je pourrai aller et venir tranquillement à cet endroit. Sauf que, je ne vais plus tarder à me retrouver coincé à la 56ème quête (la grotte s'ouvre dès la 59ème), cette fameuse quête consistant à trouver 3 autres alignés qui en sont au même point que moi, ou qui ont déjà validé la quête.
Je me tourne donc vers vous afin de m'aider à passer cette 56ème quête. Vous pouvez donner vos noms sur ce topic, je vous contacterai IG le moment venu.
Une fois ce problème résolu, nous en viendrons à l'ouverture de la grotte (date indéterminée). Voici son contenu:
-6 salles (hors entrée)
-3 groupes de mobs (souvent 10*) composés de Scarafeuilles, Abraknydes Sombres et autres
-2 énigmes "dallées"
-1 PNJ exclusif "La Gonflante" skin Gonflable
- des éléments de décor exclusifs.
Vous pourrez y accéder afin de screen l'ensemble des salles (disposées en forme de donjon), ou vous pourrez en faire une nouvelle zone RP (bien que la présence de l'Eni soit obligatoire...)
Je vous tiens au courant de l'avancée des quêtes de ma Nini, ainsi nous pourrons fixer la date de l'ouverture de la grotte.
Merci d'avoir lu! En espérant avoir de l'aide pour la quête 56, afin d'ouvrir la grotte Very Happy

[Edit Vahodus : Sujet déplacé dans La Salle des bras cassés.]


Dernière édition par Tibs le Dim 17 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vahodus

Vahodus


Messages : 48

[Ouverture de Grotte] La Grafioze! Empty
MessageSujet: Re: [Ouverture de Grotte] La Grafioze!   [Ouverture de Grotte] La Grafioze! EmptySam 16 Mar - 18:26

Les personnes que tu recherches doivent-elle être uniquement d'alignement Bontarien ?
Revenir en haut Aller en bas
Egeix

Egeix


Messages : 160

[Ouverture de Grotte] La Grafioze! Empty
MessageSujet: Re: [Ouverture de Grotte] La Grafioze!   [Ouverture de Grotte] La Grafioze! EmptySam 16 Mar - 19:28

Bonne iniative, j'me demandais justement ce que cachais cette grotte.
Malheureusement, tout mes persos étant brakmarien (sauf un neutre) je pourrais pas t'aider dans cette démarche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Tibs

Tibs


Messages : 50

[Ouverture de Grotte] La Grafioze! Empty
MessageSujet: Re: [Ouverture de Grotte] La Grafioze!   [Ouverture de Grotte] La Grafioze! EmptySam 16 Mar - 20:56

Vahodus a écrit:
Les personnes que tu recherches doivent-elle être uniquement d'alignement Bontarien ?

Tout le monde peut pénétrer dans cette grotte, du moment que la grille est ouverte par les personnages dont les caractéristiques ont été citées plus haut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

[Ouverture de Grotte] La Grafioze! Empty
MessageSujet: Re: [Ouverture de Grotte] La Grafioze!   [Ouverture de Grotte] La Grafioze! EmptyDim 17 Mar - 17:12

Une idée intéressante. Y'a souvent des joueurs RP qui font de ces maps complexes d'accès et faites pour les quêtes d'alignement leur quartier général dans une optique RP. Mais on sait que le RP est très peu pratiqué sur Croco.

Moi j'aimerai bien avoir un screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Tibs

Tibs


Messages : 50

[Ouverture de Grotte] La Grafioze! Empty
MessageSujet: Re: [Ouverture de Grotte] La Grafioze!   [Ouverture de Grotte] La Grafioze! EmptyDim 17 Mar - 17:43

Des screens de la grotte sont disponibles: malheureusement ils datent de la 1.29...

À cette époque les Scarafeuilles étaient remplacés par des Bulbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibs

Tibs


Messages : 50

[Ouverture de Grotte] La Grafioze! Empty
MessageSujet: Re: [Ouverture de Grotte] La Grafioze!   [Ouverture de Grotte] La Grafioze! EmptyMer 20 Mar - 18:11

>Premier danger en approche.
Bonjour à tous,
Je post ceci pour vous dire que ma Eniripsa, aussi belle que vaillante, est parvenue à cette quête fatidique, qui consiste à trouver 3 autres personnes alignées (Bontariennes ou Brakmariennes, on s'en contrefout) qui doivent faire la même chose, ou qui ont déjà fini cette quête. Ceci constitue l'une des 3 grandes difficultés à surmonter, du fait du faible niveau de ma chouchoute (même pas 70)...
J'invite ceux qui possèdent les caractéristiques citées plus haut à m'aider, je tenterai une ouverture le vendredi après-midi, je serai là de 14h à 16h30 je pense, voire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouverture de Grotte] La Grafioze! Empty
MessageSujet: Re: [Ouverture de Grotte] La Grafioze!   [Ouverture de Grotte] La Grafioze! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouverture de Grotte] La Grafioze!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Hall :: La Salle des bras cassés-
Sauter vers: