Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du projet Aldo Rado (Dofus, serveur Crocoburio)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ouvertures de Krala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Ouvertures de Krala Empty
MessageSujet: Ouvertures de Krala   Ouvertures de Krala EmptyDim 23 Sep - 16:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une ouverture de Krala de prévue ? Vous voulez qu'on diffuse l'information sur le blog ?

Rien de plus simple, c'est ici qu'il vous faut laisser un message au moins 48 heurs avant l'ouverture. Prière d'indiquer la date et l'heure précise de l'ouverture, le pseudo du personnage qui gère l'ouverture, sa guilde, éventuellement le lien vers le forum où vous recensez les informations relatives à l'ouverture si vous travaillez avec un forum.

Nous nous réservons le droit de refuser la diffusion s'il manque des informations ou si l'ouverture ne semble pas correctement planifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Ozy'




Messages : 1

Ouvertures de Krala Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Krala   Ouvertures de Krala EmptyVen 15 Mar - 20:59

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : 17/03/13
Heure : 20h
Organisateur de l'évènement : Ozy
Guilde : Damage Project
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Ozy
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Saw-cial
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Mayda
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Broly-II
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.


Commentaire : En fonction de votre classe et sexe, vous avez juste à venir dans la salle correspondante et vous placer sur la dalle adéquate. En espérant que vous viendrez nombreux merci d'avance. Mp moi en jeu pour que je puisse vous notez au mieux.


N.B. Ce sera transmis sur le blog dimanche matin ;-) (Blood)


Revenir en haut Aller en bas
Vahodus

Vahodus


Messages : 48

Ouvertures de Krala Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Krala   Ouvertures de Krala EmptySam 16 Mar - 13:11

Je peux aider pour avec mon Sram masculin (Ekorce) si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Egeix

Egeix


Messages : 160

Ouvertures de Krala Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Krala   Ouvertures de Krala EmptySam 16 Mar - 13:16

Si j'suis la demain soir j'aiderais volontier!
Revenir en haut Aller en bas
http://tulem.skyrock.com/
Blood
Admin
Blood


Messages : 474

Ouvertures de Krala Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Krala   Ouvertures de Krala EmptySam 16 Mar - 13:21

Les zobals sont toujouus aussi inutiles, à quand une refonte xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aldorado.forumpro.fr
Deos-Oromis

Deos-Oromis


Messages : 12

Ouvertures de Krala Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Krala   Ouvertures de Krala EmptySam 16 Mar - 17:39

j'kiff l'image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvertures de Krala Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Krala   Ouvertures de Krala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvertures de Krala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Hall :: La Salle des bras cassés-
Sauter vers: